View Single Post
Old 26-12-2008, 02:38   #10
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

bon ben mon avis et exactement celui de Nadia , forcement ....
De plus je ne vais pas épiloguer, il suffit d'aller sur mon blog pour voir mon travail...

juste je rajouterais une chose, nous élevons des CLT , une race rustique et mme "primitive" , pour des races trop fragilisées par l'homme , nombreuses races de compagnie, mon avis est tt autre.... et mme vs rejoins...
cependant vs ne m'enleverais jamais l'idée que a trop vouloir coucouner une race , on finit par la fragiliser ..... et cette robustesse et cette rusticité est l'une des choses recherché chez le CLT , nottement lors de sa creations .... peut etre suis je ds le faux ?????
et le but de l'elevage canin n'est il pas de pereniser ou voir ameliorer la race élevée ??

et une question tte bete, ds notre cas d'humains, ns vaccinons un bébé lorsqu'il est alletté a l'age de 3 mois, est ce une raison pour l' enfermer chez soi et surtout ne pas le sortir jusqu'a cet age la ???????? comme ds mon cas et celui de Nadia, ns faisons attention, voila tt .....

et en passant Nadia, je te remercis sincerement , grace a tes nombreux conseils,j'ai des chiots qui pour l'instant, ont a mes yeux, des caractere en or !!!!!!!!!

pour finir , libre a chacun de faire ce qu'il veut, seule chose est de respecter la maniere de faire d'autrui.......... bonne reflexion.....
__________________


Last edited by martiou07; 26-12-2008 at 03:29.
martiou07 jest offline   Reply With Quote