Thread: DM Testresults
View Single Post
Old 06-04-2011, 11:09   #216
simo
OLIM PALUS KENNEL
 
simo's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: Latina
Posts: 1,167
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Bonjour,

Ayant reçu le papier hier soir, je suis encore sous le choc de la mauvaise nouvelle et j'avoue que je n'ai même pas réfléchi ni réagi au bien fondé de ce résultat ....

Votre raisonnement est en effet logique et du coup, je suis encore plus troublée et j'avoue ne plus trop comprendre ....

Pour ce qui est des résultats de Mogwai et Ckaa'Loup-Mah, effectivement ils sont annoncés N/N sur WD ....
Je n'ai pas vu les résultats de mes propres yeux, mais je n'ai aucune raison de douter des dires des propriétaires respectifs ....

Par contre, Chye Z'Ddey est N/N au niveau nanisme, mais n'a jamais été annoncée N/N au niveau MD .....(c'est sa mère Cinthia Spod Dumbiera qui est N/N)

Il est vrai, j'ai confondu les deux tests! Mais les autres? Refaire le test! Lorry, une erreur peut également se produire. À ce stade, la question se pose.


Les tests ADN de Mogwai, (frère de portée de Chye Z'Dey - mariage de Cinthia Spod Dumbiera x Rambo CW ) certifient que les parents sont bien ceux annoncés ....
(je peux scanner le résultat d'Antagène si besoin)

Je vais me tourner vers les laboratoires Laboklin pour savoir s'ils peuvent avoir une marge d'erreur ....Et recommencer le cas échéant, mais de toute façon, ça ne changera pas la donne : Mon élevage est foutu !
Le fait même que vous exécutez les tests, cela signifie que ces chiffres doivent travailler à les améliorer, sans oublier que cette condition doit être surveillée, mais pas pour ce devrait être une honte pour tout le monde! Honorez ceux qui font les tests et appariés en conséquence. Toujours de bonne foi. J'étais vous, je pense que pour tester Quirinus et Sibir, si la situation est plus claire, vous agirez en conséquence.
__________________
Simona...
& Olim Palus Kennel
www.olimpalus.net
simo jest offline   Reply With Quote