View Single Post
Old 09-03-2010, 09:51   #10
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

solowolf : vous allez ajouter nos chiots et les nouveaux propriétaires à votre base de données, mais de les cacher de tous ceux qui visite mai à la recherche d'éleveurs au Royaume-Uni,

N'imaginez pas une seconde que cette façon de faire, (trés mesquine, je vous l'accorde), ne frappe QUE les éleveurs anglais !!!
Même en France, ce procédé est récurrent !!!

On vient chercher des informations sur les Sites des éleveurs, (notamment les naissances), on prend des photos (sans demander l'autorisation) et on alimente ainsi la base de données, tout en "éjectant" l'éleveur de WD ou en la trainant dans la boue....

Solowolf : alors au moins avoir la décence de retirer tous nos chiens à partir de cette base de données

Là aussi vous rêvez !!! il est plus intéressant de cracher sur les gens, tout en se servant d'eux pour étoffer une base de données !!!

solowolf : vous allez cacher derrière son statut d'administration et ramper sous votre roche.

Eh Oui ! en plus d'être mesquin on est pas trés courageux !!!
Le nombre de fois où j'ai demandé publiquement QUI était la personne qui se servait comme un libre-service sur MES sites ?! Je ne les compte même plus !
Eh bien ....c'est jamais personne !!!

Récemment on vient de me rajouter 3 chiens qui ne m'appartiennent même pas.... Mais là aussi, c'est PERSONNE !

Ah Oui ! j'ai compris !....C'est sans doute un Bugg informatique ....

Last edited by Lorry - MLS; 09-03-2010 at 09:59.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote