View Single Post
Old 10-03-2010, 15:13   #17
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

elf : Eh bien, si vous vous souciez Je suppose que vous pouvez corriger cette rumeur en envoyant des scans à WD, alors les gens verraient que vous n'avez examens HD. Il ya plus de 2000 résultats vérifiés HD dans le PB, si ce processus, même s'il n'est pas parfait, est une sorte de travail.


Vous parlez sans savoir !!! j'ai fais bien mieux que d'envoyer des scans !

En 2009, en France, lors de la Nationale d'Elevage de ChaLette sur Loing, à laquelle Margo a participé, j'ai pris la peine de lui apporter les ORIGINAUX de toutes mes lectures officielles de dysplasie, afin qu'elle en prenne connaissance visuellement d'elle-même !!!!.
Il y avait pas loin de 20 pages, qu'elle a pris le temps de feuilleter (avec son amie, la juge lithuanienne qui était également à ses côtés) ....

Elle a donc bien vu les résultats officiels et originaux des radios de tout mon cheptel et même parfois des chiens de mes clients, dont je me suis occupée moi-même pour les faire radiographier !!!

Ca n'a strictement rien changé à la situation et la base de données n'a pas été mise à jour pour autant vis à vis de mes propres chiens
(au minimum) !!!!

Par contre, il est étonnant de constater que lorsque je place ou je vends un chien (qui apparait donc, au nom d'une autre personne) le résultat de dysplasie apparait "soudain" sur WD .... (alors que la cotation de dysplasie n'apparait pas, quand ce même chien est encore à mon nom et qu'il est pourtant bel et bien radiographié par mes soins) .....

On pourrait penser à un malheureux hasard, pour un cas isolé....
Mais quand c'est systématique, on peut s'interroger .....

Or, je peux citer au minimum 5 chiens qui ont eu leur cotation de dysplasie soudainement affichée sur WD, du moment qu'ils n'étaient plus à mon nom, (alors que cette cotation n'apparaissait pas, quand ils étaient encore à mon nom)


elf : Il ya des erreurs dans la base, c'est vrai, par la lecture dans vos paroles, il semble que vous ne voulez pas être dans la BD

Vous ne m'avez pas compris !
Je me fiches royalement d'être dans la liste "officielle et bien-pensante" des "SOIT DISANT" bons éleveurs français !
Ce n'est pas celà mon problème !

Mais ce que JE NE VEUX PAS ! CE QUE JE TROUVE INTOLERABLE ! c'est qu'on se serve de mes Sites (sans mon autorisation) pour alimenter cette fichue base de données !!!

C'est également que les personnes qui procèdent ainsi, n'ont même pas le courage de le reconnaitre ouvertement et de sortir de l'ombre et de s'expliquer avec moi

Vous comprenez la nuance ? Ou vous faites exprès de répondre à côté du sujet à chaque fois ?

Last edited by Lorry - MLS; 10-03-2010 at 15:31.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote