View Single Post
Old 23-03-2008, 23:38   #88
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

martial occupe toi de ton cul si il et propre , tu dois savoir si ma chienne et a ou b .
je vais rester polit .car toi regarde ton mariage avant de jugé les autre ,
sa connais rien et sa ramène sa gueule de merde et en plus viens salir tout le
monde pour vos histoire en toi et steff , insulte elle et A/A . son frère je ment tap
.a l' avenir je je revoir une personne parler de mes chiens insulte , moi je suis pas une usine a chiens et je sais se que je fait , Beny
a etait radiographié a 7 ans et jamais un chien de 7 ans serra A/A il y a usure des
haches , je voie que ici ces la critique des "insulte" mais on va se croisé et vous
verrez quand je serai en face de vous , allez vite déposé une plainte .toi fab tes pas
plus intelligent comme modérateur de laisser ta rancune conte steff et contre moi
au lieux d 'être neutre tu prend partie , toi aussi on va se croisé car tu vire mes messages
mais pas ceux des cons qui critique tout le monde et connaisse rien a la dysplasie .
un a / b ou c ces pas une dysplasie si tout et saint .retourné apprend et venez parler
après et la dysplasie ces si complexe que si on savais vraiment doux sa vient il y en
aurai plus . il y a plusieurs facteur , le plus souvent ces comment le chien et mourir et
l' exercice qu il fait jeune. salut les baveur

Last edited by freewild; 23-03-2008 at 23:59. Reason: insulte gratuite hors regle du forum
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote