Thread: D'Tallulah
View Single Post
Old 26-03-2011, 16:10   #18
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07
Avec les étrangers, tout ce passe très bien tant qu'il y a une réelle approche amicale, il n'y a ni crainte, ni réserve, ni peur chez elle, qd elle arrive vers toi, elle se pose en face de toi, te regarde dans les yeux, si tu as le malheur de la regarder dans les yeux, ou la caresser sur la tête ou la ligne dorsale, elle prend ça comme un affront, et forcement la réaction qui suit n'est pas toujours celle souhaitée....

à part ce caractère, elle est belle oui, mais quel caractère à la con , en mme temps je me rassure souvent en me disant, on peut pas tout avoir et puis elle fait honneur à papy...
Salut Martial, mis à part les couleurs au plus je regarde Tallulah au plus au niveau de sa façon fière de se tenir je fais des similitudes avec Effi chez nous. Même façon de défier la tête haute en permanence. Chez nous il aurait juste fallut l'inconfort face à l'humain en moins pour la perfection (à mes yeux bien sûr car chacun a finalement un propre standard qu'il préfére).
Pour Tallulah dommage que le masque ne soit pas un peu plus marqué. Mais en finale une bien belle chienne... tu n'as plus qu'à lui trouver un digne mari.


Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote