Un peu d'aide.......
Bonjour à tous,
Voilà je m'explique dans une semaine c'est les fêtes de Bayonne et comme d'ab ça débute avec de grandes braderies ou j'emmene toujours mes filles, le problème c'est que Uhaina c'est beaucoup dégradée et elle a besoin d'un fauteuil roulant pour les sorties, il y aura pas mal de monde et personne ne fera attention au petit fauteuil dans la foule donc j'aimerais lui faire un système avec la remorque a vélo que j'ai déja et la faire tractée par Calais. J'en avais déja parlait mais, je bloque sur le système qui va de la remorque à la chienne, je ne veux pas lui faire mal.....
Oui je sais je pourrais laisser Uhaina à la maison mais, chaque année c'est un évènement pour mes filles et je ne conçoit pas de mettre Uhaina a l'écart, elle comprend beaucoup de choses et ce fait une joie de pouvoir aller aux manèges, je n'ai pas peur pour Cala, chaque année elle participe aux fêtes et ni la foule ni la musique ne la dérange, au contraire, en plus elle aime la bière et les choupits de vodka caramel, oui bravo l'exemple!
Bref toutes vos idées m'aideraient à avancer, j'aimerais vraiment trouver une solution là je bloque.....
En plus dans la remorque dès que Uhaina est fatiguée elle peut se coucher et dormir, vraiment une bonne solution je pense.
Vraiment un grand merci à tous les gens qui pourraient m'apporter une solution pour ma fille.....j'espère.....
|