![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour à tous,
Voilà je m'appelle Vincent j'ai 18 ans, cela fait longtemps que je m'interresse au Chien Loup Tchécoslovaque. Je l'ai connu il y a deux ans grace au Net et j'en suis tomber amoureux .. lol. Mais j'ai finalement choisi un labrador que j'ai récupéré dans un refuge (croisé) étant donné que c'était le premier chien que j'allais dresser seul cela m'a paru un bon choix. J'avais déja eu 6 autres chiens (un berger allemand, un chien de chasse et trois bichons ![]() Mon labrador a aujourd'hui 1 ans et demi et il m'a appris beaucoup de chose il est très obéissant sait faire plein de chose et est bon pour la chasse et je me sens enfin près a avoir un autre chien.. Mon choix se porte donc sur le CLT : ce que j'attend de ce "chien" c'est qu'il soit gentil ,un bon camarade de jeux pour mon labrador, de mon coté je voudrais faire connaitre cette race chez moi par le biais de la chasse en utilisant son flair pour pister ( des animaux blessés lors d'une battue par exemple ) ou comme chien courant. Je voudrais votre avis sur mon choix : dois-je plutot prendre un mâle ou une femelle ? Saura t'il répondre à mes espérances ? ( je tiens à souligner qu'en cas d'echec je garderai avec moi ce magnifique chien ou devrais-je dire "loup" ![]() Merci d'anvance Ps: je n'ai pas pu avoir de documents disant que ce chien était interdit ou autorisé pour la chasse, si il y a une législation en vigueur merci de me la faire connaitre.Tout ce que je sais c'est qu'il font parti du premier groupe donc logiquement ils ne sont pas interdits. |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|