|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
|
Thread Tools | Display Modes |
29-08-2011, 18:01 | #1 |
Junior Member
|
Exposition Romorantin Lanthenay (41)
Dimanche 28 août 2011
Chaa'rey Charushila du domaine de la combe noire - 1er Excellent - CACS - classe ouverte femelle Hu'nass du domaine de la combe noire - 1er Excellent - CACS - classe ouverte Mâle Jalisca p'Tits Loups d'amour - 1er Excellent - réserve de CACS - classe intermédiaire femelle Edora des loups de l'ostrevent - Très prometteur - Classe puppy Lot paire = Chaarey charushila et jalisca finiront toutes les deux sur la 3ème marche du podium...... Revue quelques uns cela m'a fait plaisir.... Amitiés vero et les poilus chaa'rey euh bisouille au juge je t'aime^^ chaa'rey mode echauffement avant de partir sur le ring d'honneur^^ j'adore............ serieux c'est plus de mon âge ils m'ont tué une journée d'expo aura eu raison de mes douleurs..... A bientôt pour de nouvelles aventures.......
le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....." Last edited by vero et sa meute; 29-08-2011 at 18:20. Reason: Erreur de nom |
29-08-2011, 18:42 | #2 |
Member
|
Félicitation a toute la meute pour les résultats et pour la maîtresse il n'y a plus qu'un bon p'tit massage qui soulagera tous ses maux
Enjoy CL - Amitié Bruno
29-08-2011, 19:20 | #3 |
Senior Member
|
bravo!
une bonne journée,ca fait plaisir! |
29-08-2011, 20:08 | #4 |
Distinguished Member
|
Bravo pour ces résultats et les photos sont superbes!!!!!!!!!!!!!!
Bon allez, Christophe aura droit a la corvée de massages.......lol
31-08-2011, 01:22 | #5 |
?
|
Felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn heu! !!!!! :-):-):-)
31-08-2011, 03:58 | #6 |
Junior Member
|
merci, beaucoup....