![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Ceci n'est pas un post pour polémiquer sur les jugements ni sur les juges. Mais pour définir du CLt "idéal" aussi bien comportementale que physiquement, au travers des remarques des juges lors de vos différentes expos bien sur sans nommer l'expo ni le juge, aucun intérêt on sait bien tous qui peuvent être contradictoires mais cela peut aider à coir l' orientation que prends la race on peu rajouter les remarques de vos éleveurs canins: Pour Seann par exemple: Physique: -La poitrine est trop basse et descend jusqu’au niveau des coudes; Ce qui reste conforme au standart. -Trop gros, alors qu'il pése 35 Kgs et mesure 64 cm au garrot, la le standart ...... Comportement: -Trop agressif; il ne se laisse pas toucher les coucougnettes façilement. -Allures dissocier; c'est vrai nous sommes passé à 9h45 en étant arrivé à 9 h 44, le chien était un peu stressé. En agility: -Se laisse façilement distraire. Dés qu'un autre chien, ou une personne se mets à courrir il interomp son parcours. -Se lasse vite J' espére à la fin pouvoir faire un condensé de toutes ces remarques. Amicalement Thierry |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Je pensais que c'était une bonne idée, tant pis. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
heu attend j'arrive ![]() mais pas mal de soucis avec mon pc ![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
juste pour le fun ![]() le truc c'est que au vu du nombre de C L T present en france , au nombre de personne etant sur le forum ( tous les proprio n'y sont pas ) et le nombre de personne avec un C L T fesant les expos le nombre s'appauvrit rudement maintenant pour ce qui est des expo tex a commencer a l'age de 10 mois en plein aire donc un bon debut selon moi car mmoin de bruit etc dés lors il a bien marcher ( bonne amplitude du mouvement ) voila ce que l'on m'a dit en general 8 expo bonne proportion du corps certain on trouver la tete un peu lourde 1 seul le reste tete typique ( mais les levres pourrait etre un peu plus seche ( et c'est vrai ![]() bonne ligne de dos , regard impressionant excelent aplomb avant et arriere demarche amble ( demarche de loup les pas de derriere dans les pas de devant ) allure allongé ( sauf quand il ne veux pas avancer ![]() ![]() fouet un peu long ( ausi vrai ) D C C ( den,tition complete et correct ) a verifier ![]() bon caractere attentif et on a ecrit que les les menbres anterieurs pourrait etre plus ouvert et un autre juge a ecrit les menbres anterieurs trop ouvert voila et pourtant ils ont le même standard en lecture ![]() pour tex il doit peser entre 36 et 37 kg et il mesure entre 66 et 68 suivant les juges mais je pense qu'il fait plus 66 voir 67 que 68 cm mais ceci est a verifier pour ler caractere c'est un dominant mais il est zen il connait la chanson en expo en revanche si mon passage est a 10 h je me debrouille pour etre la a 8h30 histoire d'avoir le temps de me poser et de voir ou tout se trouve pour ce qui est de l'agility je vais peut etre commencer tres bientot apres avoir fait passer le C SAU et le Brevet Obeissance a tex en revanche c'est vrai qu'il se laisse facilement distraire s'il ne veut plus avancer rien n'y fait la derniere fois que je suis parti a VTT avec lui attaché (car en ville) il a ttrainé la patte en revanche au retour la oui il avancer bien il ne font pas les choses bêtement ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|