Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Santé et nutrition

Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade...

Thread Tools Display Modes
Old 01-04-2011, 10:45   #1
Moura
Junior Member

Moura's Avatar

Default Boitement chiot de 5 mois !

Salut,

J'ai un souci avec Maya....depuis une semaine j'ai observé qu'elle boite légèrement de sa patte arrière gauche, Rien au niveau de la patte et au niveau des coussinets .... Elle monte normalement les escaliers même si il y a une petite faiblesse. En "assis" elle se met normalement mais en "couche" elle se met toujours de côté, et ça elle l'avait fait comme ça depuis le début....
Elle sautait partout, de fois même de murs en pierre de 1, 5m!!! Il y a une semaine elle s'est précipité pour sortir de la voiture et elle est tombée du coffre....pas du trop haut car je l'ai attrapé à moitié. Et un jour auparavant elle m'avait fait une demie heure de "je ne veux pas rentrer, je m'amuse tellement bien dans la station d'épuration à manger de la M...DE (à prendre ad litteram) que je ne veux pas venir voir maman.... même si maman me course derrière depuis une vingtaine de minutes!" ...
Le veto l'avait vu il y a 2 jours, mais il été un peu speed et m'avait dit d'attendre quelques jours et si il n'y à pas d'amélioration de revenir...sans regarder de trop près.
Maintenant des promenades courtes et toujours en laisse, pas de jeux à la maison car on a du carrelage et elle peut glisser, on la prends dans les bras pour la faire descendre du lit (oui, c'est un peu difficile de lui dire NON! quand on est en train de l'embrasser pour la mettre par terre....)
J'ai aussi commandé du cartilage de requin et du ester C sur internet, car ça ne peut ne pas lui faire du mal.... Vous avait déjà donné du cartilage de requin à un chiot?? En quelle dose?? Et du ester-C ??
La grande question est que ça peut être autre chose à part de la dysplasie, non??? Je suis hyper stressé !
Moura jest offline   Reply With Quote

Posting Rules