![]() |
![]() |
|
Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Je suis une fidele de votre site et je suis la propriétaire de Volf Il a maintenant 9 mois Je n'ai pas beaucoup de problemes avec lui, il est tres gentil, il vit dans un hotel restaurant donc en contact avec le monde des clients et des chiens, ca se passe tres bien sauf pour le rappel, il ne veut rien savoir j'ai beau l'attacher , quand il n'ecoute pas mais rien n'y fait Il adore les enfants et a chaque fois qu'il en voient va vers eux, pour les lecher ou pour leur dire bonjour, mais qq fois les gens ont peur, et je suis obliger d'aller le chercher car il ne vient pas quand je l'appel J'ai l'habitude avec les BA mais avec Volf je calle un peu Il ne fait pas d'obeissance, dus au horaire qui ne sont pas en fonction de mon emploi du temps, mais je crois que ca lui manque J'aurais besoins de qq conseils ![]() ![]() ![]() Sinon on a vraiment un chien exceptionnel!!! Merci de vos conseil SANDRA |
![]() |
![]() |
|
|