![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
voila je viens de connaitre ce chien, je ne sais pas grand chose sur cette race, mais c'a m'a l'air d'etre un chien qui correspond a mes atentes, mais je voudrais en etre sur!
voila, moi je suis situé en haute savoie en moyenne montagne, et je cherche un chien qui puisse dormir dehors (dans une cabane avec un park) et qui soit assez sportif, et qui obéisse tres bien! moi je pratique beaucoup la montagne, hivers comme été, et je voudrais faire du skijoring avec le chien! - le husky est un chien parfait, mais trop fugueur, donc je voulais savoir si le CLT est pareil que le husky a ce niveau la! - le samoyede est tres obeissant, tres atachant, mais court pas tres vite! donc jme disais ke le CLT est surement le chien idéal, car a voir le site, ca a l'air d'etre un chien tres atachant, ki aime le sport, la nature, courir et obéissant! mais j'aimerais voir des témoignage avant de m'engager a en prendre un! et si kelkun connais un chien a placer, alors pourkoi pa! merci! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
salut fab, je pense que tu reunis pas mal de bonnes choses pour un clt,fugueur sil se depense pas asser ou pour une femelle en chaleur si ton choix soriente vers un male, qui obeisse tres bien ça depend de tes connaissances aucun ne né obeisant!!a part ça il ne peut etre que tres heureux a la montagne,jai deja vendu 2 clt en haute savoie a des gens qui bosse avec leur chien en montagne et dans c'est condition je laisse partir un chiot sans problème, salut stephjj
![]() |
#3 | |
Senior Member
|
![]()
bonjour
et bienvenue sur le forum en ce qui concerne le C L T n'est pas fugueur c'est un chien independant ce n'est pas un chien qui obéit tres bien dans la mesure ou il doit y trouver son propre intéré c'est un chien qui tout de meme a un instint de chasseur hors paire par contre effectivement tu recherche un chien rustique qui puisse dormir dehors car c'est un chien rustique mais un chien qui obeit super bien c'est pas toujours le cas loin de la tout depend des ligné et du travail fait avec le chien et si c'est un chien qui obeit bien c'est un chien qui est mature a 3 a 4 ans donc il faut beaucoup de patience avec cette race ce n'est pas du tout comme un malinois ou meme un B A le tout est d'arriver a créer une veritable relation entre le maitre et le chien Quote:
sur ce lien :http://www.wolfdog.org/fra/adult/#i280 voila bonne recherche et a bientot
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
ok, merci!
ben je pense pas kil fugera, je cour tres souvent la semaine, et le we je fai pa mal de rando. et la journé il sera dan un parc donc pa de laisse. jpense pa kil resentira le besoin de partir. pour le dressage, on vera, mais je ferai de mon mieu!!! et pour les tarifs des chiots? g vu sur le site ke le prix doit etre situé entre 600 et 1000euros? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
salut, tu a raison fab74 je pense que tu peut fournir asser a un clt,les prix les plus pratiqués sont 1000 a 1200€,stephjj
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
si tu veut fab74,j'ai encore 3 males et 1 femelle LOF et je les vends 800euros
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Il y a tout simplement VOLF du domaine de la Combe Noire, né le 21/10/2004 dont on parle actuellement sur le forum. Il deteste apparement rester seul alors c'est peut être un problème. Amicalement Mél |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|