![]() |
![]() |
|
Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
suite a un post ma fois tout de meme interessant le C L T est ou a était "" fabriqué "" pour certaine raison lors de la guerre froide donc tout juste apres la 2 eme guerre mondiale certaiin dise que c'est pour garder les frontieres et travaillait en binome avec un BA et un maitre chien d'autre comme chien qui piste d'autre comme un chien( on dira ) nettement plus agressif je pense qu'il est suffisement important de bien remettre les choses en place et donc de dire l eppourquoi de sa création et ce réellement donc a vos connaissances ppour faire ressortir la verité et l'histoire réeele du C S V ![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | ||
Senior Member
|
![]()
bonjour
quel est la verité Quote:
Quote:
et il toujours utiliser je pense que au lieux de ont dit savoir la verité est le mieux
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
moi je sait trop a part quil a été creer pour plusieurs choses,mais les quels exactement!!!!!
si quelqun a les bonnes reponses ça serait cool de les partager,merc d'avance. stephjj
![]() |
#4 |
Member
|
![]() Citation du livre “Le Chien-Loup Tchécoslovaque” par Ing. Karel Hartl et Jindrich Jedlicka Les objectives de l’élevage Les objectives des croisements et élevage du chien-loup Tchécoslovaque ont évolue avec le temps. Le but original était de voir de façon expérimentale si le fait d’ajouter du sang de loup a une race peut améliorer l’endurance, la résistance et de façon générale la santé des chiens de travail des Gardes Frontaliers. Le crit?re ultime était une bonne aptitude au dressage et la capacité de travail, tandis que les apparences, et le type corporel des hybrides était seulement sélectionne sur base de leur endurance et santé globale. Avec l’idée de la création d’une nouvelle race, se sont ajoutes d’autres conditions a l’élevage. L’apparence extérieure n’était plus le crit?re le moins important. Les ?types intermédiaires? tr?s apprécies auparavant avec des caractéristiques a la fois du loup et du berger allemand ont donne lieu a des individus avec des caractéristiques lupoides prédominants. Dans les élevages civils, des le debout il s’est établit une r?gle. Le chien-loup tchécoslovaque doit avoir une ressemblance la plus proche possible au loup. M?me le standard actuel, reconnu au niveau international dit clairement ?Il ressemble au loup par sa construction somatique, ses allures, la qualité et la couleur de sa robe et par son masque facial.? Dans le standard on peu aussi trouver une description Detaille des caractéristiques les plus désires ?Plein de tempérament, tr?s actif, endurant, réceptif, rapide dans ses réactions, intrépide et courageux; méfiant; d’une fidélité exceptionnelle envers son maître; résistant aux intempéries; chien d’utilité polyvalente.? Une utilité polyvalente: Mushing: ![]() ![]() ![]() Agilité: ![]() ![]() Coursing: ![]() ![]() Obéissance: ![]() ![]() Entraînement en chien de sauvetage: ![]() Pistage: Défense: ![]() ![]() Canis Thérapie: ![]() ![]() Canicross Ami de la famille et compagnon: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() D'autres choses un peu folles: ![]() [/i] |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
ok un GRANDS MERCI a mikawolf pour c'est explications
d'autres personnes veulent sexprimer n'hesiter pas et merci d'avance. stephjj
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
La Petit Chaperon Rouge
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Member
|
![]()
Merci Mirkawolf1
Je mangerez bien le Petit Chaperon Rouge ![]() Je ne vois pas d' autres explications amitié Claude |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Member
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() l'idée est bonne claude mais on dérive, qu'est se qu'on fait ![]() on ouvre un sujet "spéciale chaperon rouge" ![]()
![]() |
#10 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Member
|
![]()
Le sujet il y a rient a rajouté a la vérité de Mirkawolf1 .
J' ai prévue une coquille pour la diablesse rouge . ![]() claude |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Senior Member
|
![]() ![]() ![]() ![]() Excellent !!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Junior Member
|
![]()
Merçi bien pour l'explication et les photos.
patrick |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Junior Member
|
![]()
et il faut pas oublier chien de berger , je ne trouve plus le post si quelqu'un peux le retrouve cela completerai bien la liste
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Junior Member
|
![]()
oui ce n'est pa stypique de la race, mais il faut avouer que se sont de formidables chiens capables de s'adapté pour peu qu'on leur apprenne correctement avec du temps et avec de la patience .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Member
|
![]()
J'ai un chasseur qui m'a reservé un chiot.J'ai vraiment essayé de le disuader sur son choix, mais cette personne se sent prête à gerer un clt à la chasse.Il travail déjà avec d'autre race n'ont spécifique pour celà et sa ce passe très bien.
Alors je dis pourquoi pas? Il est très important de "tester nos chiens" à travers diverses disciplines,nous pourrions ainsi mieux connaître les compétences de cette race. Le rapport du gibier à son maître va être folklorique ![]() J'attend de voir ![]() Indiana |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|