![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
bonjour a tous!
je me presente,virginie 31 ans.j'ai 4 chiens,snoopy xgriffon de 9 ans,opium xtervuren 8 ans,apache malinoise 8 mois et fanto chien loup tchecoslovaque,bientot cinq mois.fanto vient de l'elevage p'tits loups d'amour. je pratique la methode marc merlen(inspiré de l'ecole des chuchoteurs)depuis huit ans. fanto est super!il commence a affirmer son caractere depuis une semaine,j'ai donc commencer a mettre un peu d'obeissance et ça va a merveille...sa mefiance s'attenue nettement,il est plutot du genre placide a la maison et tres actif dehors,surtout avec la mali qui est sa grande copine.. il est tres copain avec notre ane,le courrant passe super bien entre eux... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
salut
Bienvenue a toi sur ce forum. Arnaud |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
et bienvenue sur le forum fanto est juste au debut de ses changement le fait de le sortir le plus possible va contribuer a faire evoluer son comportement dans le bon sens en tout cas ca doit faire une belle folie entre les chiens lorqu'il sy mettent tous ![]() ![]() si y a la possibilité de l'amener a l'ecole du chiot ca serait une bonne experience ( education entre plein de chien) bon courage pour la suite ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
slt a toi
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Fanto est le frère de ma petite Faro-Yuccah... ![]() Beaucoup de succes avec lui! Liesbeth. Karma-Jennah van Goverwelle Faro-Yuccah Les P'tits Loups d'Amour |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|