![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Pour ce "jour saint "....j 'organise un apero (sans pretention aucune)....si des "PAROISSIENS" de cette grande "MESSE"(expo) " souhaitent partager et rompre le pain(ou plutot les chips) ils sont les bienvenus ..........que la paix soit avec vous tous .........AMEN.............frank et sa meute .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
ok pour moi c'est avec plaisir mon seigneur.
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Fabrice a déjà proposé de nous réunir le dimanche pour grignoter, un peu comme à Périgueux.
Je pense que l'apéro proposé par Franck s'intègre parfaitement à ce projet, et qu'il serait bien de tout faire en même temps. A moins qu'il y est de bonnes raisons s'y opposant. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
L apéro d' abord et le repas des seigneurs après , gentilles femmes soyez les bienvenue a la
fête , il y a de la place pour tout le monde , amitié. Claude. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
Bon.... c 'est cool... donc des jugements termines ...place a la detente ...repos des "guerriers et gentes dames" .....j apporte ricard / whisky et peut etre champagne si resultats corrects des loulous..... nb/
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]()
avec plaisir pour moi aussi monseigneur
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
ok pivoine te comptons parmis nous avec reel plaisir .........;esperons que le soleil soit de la partie...car now c'est pas trop top pour les expo. en exterieur .....a bientot ...frank
|
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|