Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

Thread Tools Display Modes
Old 06-02-2008, 21:56   #1
Sherdor
Senior Member

Sherdor's Avatar

Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default Croisé CLT x Berger blanc Suisse : attention ARNAQUE !

Bonjour,

Je vous demande votre soutien à vous, passionnés et passionnées du CLT.

Une fois encore, un "amateur" joue les apprentis sorciers, et essayent de refiler à bon prix sa négligence.

Je suis tombé sur une annonce sur kijiji en région parisienne.

Le vendeur proposait des chiots CLT pour 450 € en précisant "chien-loup tchécoslovaque".

En fait, il s'agit de chien-loup tchécoslovaque croisé avec un berger blanc suisse.

J'ai fait ma petite enquête, en évitant de me présenter sur ma réelle identité...
Dans un premier temps, le vendeur a été jusque me dire que les chiens pourraient être CONFIRMES à titre INITIAL...

A la fin de nos échanges, peut-être a-t-il compris que je le menais en bateau, et a changé son fusil d'épauloe et essaie aujourd'hui de me donner quelques leçons...alors que je lui expliquais mon point de vue sur ses agissements.

Je vous demande SURTOUT de DIFFUSER sa malhonnêteté et son irrespect de notre race préférée, ainsi que de celle du berger blanc suisse.

ANNONCE SUR KIJIJI
Quote:
Chien Loup Tcheccoslovaque

A réserver, de type Chien Loup Tchecoslovaque magnifiques chiots, issus de parents LOF, née le 13 janvier. Suivi du chiot assuré et garde pendant les vacances proposé, ils seront tatoués et vaccinés. 450 Euros. Photo sur demande. Chiots disponible entre le 16 et le 23 février.
L'une des premières réponses reçues du vendeur :

Quote:
Bonjour, vous pouvez me joindre au 06 12 68 XX XX Nous pourrons en discuter et le mieux est de venir les voir. Il y a possibilité de faire des concours normalement à titre initial je me renseigne. Appelez moi et dites moi ce que vous rechercher comme chien. Qu'est ce que vous voulez faire avec lui ?
Si l'un de vous a envie de lui dire ce qu'il pense... je vous donne son numéro par MP.

Merci de diffuser et de lutter contre ces dérives.

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules