![]() |
![]() |
|
Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 | ||
Senior Member
|
![]()
Bonjour,
Je vous demande votre soutien à vous, passionnés et passionnées du CLT. Une fois encore, un "amateur" joue les apprentis sorciers, et essayent de refiler à bon prix sa négligence. Je suis tombé sur une annonce sur kijiji en région parisienne. Le vendeur proposait des chiots CLT pour 450 € en précisant "chien-loup tchécoslovaque". En fait, il s'agit de chien-loup tchécoslovaque croisé avec un berger blanc suisse. J'ai fait ma petite enquête, en évitant de me présenter sur ma réelle identité... Dans un premier temps, le vendeur a été jusque me dire que les chiens pourraient être CONFIRMES à titre INITIAL... A la fin de nos échanges, peut-être a-t-il compris que je le menais en bateau, et a changé son fusil d'épauloe et essaie aujourd'hui de me donner quelques leçons...alors que je lui expliquais mon point de vue sur ses agissements. Je vous demande SURTOUT de DIFFUSER sa malhonnêteté et son irrespect de notre race préférée, ainsi que de celle du berger blanc suisse. ANNONCE SUR KIJIJI Quote:
Quote:
Merci de diffuser et de lutter contre ces dérives.
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|