![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Quelques photos de ma miss, il y aura probablement un labrador sur quelques photos, il s'appelle Diesel et a 2 ans de plus que Nahima. Place aux photos
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La miss avec sa copine Feiva ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nahima à chatelet ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Elle a une bonne bouille, jadore !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]()
J'adore celle là
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
oui moi aussi !
Mais la question qu'on peut se poser ici est la suivant : est-ce le rocher qui est taillé sur mesure, ou la chienne qui prend la forme du rocher ? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
C'est dingue comme vos chiots poussent vite quand même !
J'ai l'impression que les CLT femelles (plus que les mâles) atteignent assez rapidement un physique aux allures d'adulte... ou alors je vois simplement pas le temps qui passe... ![]() Au delà de ça, elle a une bonne tête ta pépette ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
une bien jolie femelle .....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Merci, c'est vrai qu'elle pousse vite j'ai l'impression de l'avoir récupéré hier lol mais le fait de ne pas l'avoir eu à deux mois bah j'ai l'impression qu'elle a toujours été grande donc ça va.
Pour le rocher bah je crois que l'eau de la rivière l'a taillé sur mesure lol, en tout cas elle a rapidement trouvé ce petit coin pour se reposer un peu de la ballade. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Distinguished Member
|
![]()
oui, moi aussi j'ai cette impression
![]() |
|
|