![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
bonjour
qui va a bordeaux le 15 janvier 2006 ,le juge MR: Stefik de slovaque le president de la canine slovaque ![]() cefeida en intermediaire ulo en champion salut claude |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
tex y sera juste pour montrer et expliquer le C L T et pour avoir un avis de connaisseur ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
j'espere voir rex ,tyrane vient avec sa fille superbe.
claude |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
et personne d'autre vient au bordeaux ??? tant pis pourtant plus on est de fou est pls on rit a bientot ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
CHIEN LOUP TCHECOSLOVAQUE le dimanche 15 janvier 2006
Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle M. STEFIK Stefan 1 N.C N.C. OUVERTE Mâle M. STEFIK Stefan 2 N.C N.C. CHAMPION Mâle M. STEFIK Stefan 1 N.C N.C. JEUNE Mâle M. STEFIK Stefan 1 N.C N.C. INTERMEDIAIRE Femelle M. STEFIK Stefan 1 N.C N.C. OUVERTE Femelle M. STEFIK Stefan 3 N.C N.C. PUPPY Femelle M. STEFIK Stefan 1 N.C N.C. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
c'est pas mal du tout 10 chiens c'est cool uen petite reunion et photos de groupe ça serait geniale a bientot ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Bonjour,
Je serais à Bordeaux avec Ar'wan, en classe jeune mâle (sauf si pb, car ma femelle rott est à terme de sa gestation, donc ?) Claude, nous nous sommes déjà parlé au téléphone, en mai 2005, quand je cherchais à faire l'acquisition d'un chiot CLT. Je souhaitais que nous puissions nous rencontrer avant... mais bon, mieux vaut tard que jamais. A très bientôt donc ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Member
|
![]()
bonjour
sherdor avec plaisir il y a mes coordonnées sur mon profil. sinon a dimanche.claude |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Junior Member
|
![]()
Désolée, j'arrive en retard pour m'inscrire. Je serai à Valls (Tarragona) le 29 janvier avec o-Taro od Uhoste et la reste de CL espagnols.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
et bonne route a ce qui font pas mal de kilometre pour venir a l'expo il y aura pas mal de photo a bientot ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
voiçi les resultats de l'expo classe champion mâle ulo du center club moloss wolf 1 er excellent CACIB meilleur de race classe ouverte mâle rex du center club moloss wolf 1 er excellent res cacib et cacs tex du center club moloss wolf 2 eme excellent res cacs classe intermediaire mâle v'waths von den wachtern der krone 1 er tres bon classe jeune mâle ar'wan de la mouliniere de la scale 1 er excellent meilleur jeune classe ouverte femelle tyrane du clos des deux sapins 1 er excellent res cacib res cacs ulfie von den wachtern der krone 2 eme excellent t'louna du center club moloss wolf 3 eme tres bon classe intermediaire femelle cefeida spod dumbiera 1 er excellent cacib cacs classe puppy anechka du clos des guerriers tres prometteur en esperant ne pas mettre trompé dans les resultats si toute fois c'est le cas veuillez m'en escuser a bientot
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Senior Member
|
![]()
En tout cas, pour notre première sortie, je tiens à remercier toutes les personnes présentes qui nous ont fait passer une très bonne journée.
J'avais lu que les CLT savaient vivre en meute, je ne pensais pas que les propriétaires avaient mimétisé leur chien !!! En espérant un climat aussi détendu pour la prochaine. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour a tous!
Les résultats sont sur le site – sauf celles d’Ar’wan car il ne se trouve pas sur notre base des données, Sherdor voudrais-tu bien rentrer les infos pour qu’on puisse ajouter les résultats? Si quelqu’un a des photos de l’événement elles sont bienvenues. Mes félicitations à tous les participants! |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Senior Member
|
![]()
Salut,
J'ai jouté Ar'Wan dans la BD. J'espère que j'ai fait cette manip correctement. Sinon, merci de me communiquer les infos que j'ai oublié/mal rempli, etc... |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|