![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
salut je suis sylvain proprietaire de bee lownn clt de un an et deux mois que du bonheur!!!! ballades elle m'accompagne partout au travail dans les vignes .... je recherche des echanges discussion contact ballades peut etre a bientot j'ai fait deux expo nevers et orleans en 2006 puis plein de taf ce qui explique mon absence
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
bonjour!
J'ai un chiot;Bhal'Oow, qui est le demi-frère de Bee Lownn (fils de Bubka)! Il a maintenant 4 mois et demi! Comment se comporte Bee Lownn? quel est son caractère? est-elle joueuse? J'aimerais beaucoup savoir!! à bientôt Florence |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
he he bien le bonjour Mr sylvain
pour ce qui est contact et balade pas de soucis j'espere que tu n'a pas trop maltraiter bee lownn ![]() bon treve de plaisanterie depuis nevers c vrai que les chose ont du changer et le caractere s'affirmer un peu plus bref beaucoup de chose a raconter ![]() bonne continuation alors les travaux sont fini ?? ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
bienvenu a toi .
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
Bonjour Sylvain,
Je suis contente de vous recroiser sur le Forum..... Je viens de rentrer d'expo et j'ai eu le plaisir de prendre connaissance de votre petit mail......et des photos de Bee' Lownn......ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles..... N'hésitez pas à venir nous voir avec la Miss......Vous allez trouver de grands changements à l'élevage et vous pourrez (re)voir la Miss Bee' Shadd ..... A trés bientôt ? Lorry
![]() |
|
|