![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
?
|
![]()
Jenvoie Les Photocopies Des Resultats De Koomak En Suiisse Et Au Luxembourg Pour Prouver Ma Bonne Foi Au Sujet Des Erreurs De Retranscriptions Des Expos Sur Wolfdog
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 12-11-2008 at 17:08. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
?
|
![]()
les 2 autres documents sont de taille A4 220 octets au lieu de 100 ! je trouve la solution pour compresser et jenvoie
![]() |
#3 | |
Member
|
![]() Quote:
Tu n'as rien à prouver et à personne !!!! Si tu commences à faire des expos avec cet état d'esprit, tu vas avoir des migraines !!! Quand tu vois une erreur (quel que soit le retranscripteur ) tu as 2 solutions : - soit tu envoies un mail à margot, ddant le rectificatif, (mais je l'admets, il y a peu de chance que la correction se fasse.....je parle par expérienceS vécueS ![]() - Soit tu prends le pli, d'envoyer TOI MEME tes résultats....(comme tu n'as qu'un seul CLT ça ira vite ! ![]() En dernier ressort et avec un brin d'humour, tu viens lire les résultats sur mon Site ! ![]() Un petit conseil, arrêtes de te prendre la tête avec celà, ça n'en vaut pas la peine et c'est au final dépenser beaucoup d'énergie pour rien, car des erreurs il y en aura toujours (faites involontairement ou intentionnellement) .... Tu sais ce qu'à fait ton chien et dans quelles circonstances, (qu'elles soient bonne ou mauvaises) c'est ça le plus important !!!! A+ MLS |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
?
|
![]()
tu as raison mais jaime bien faire les choses correctement
![]()
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 12-11-2008 at 17:08. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
?
|
![]()
le lxembourg....
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Félicitation a tout le monde pour cette expo!!!
Heu Sophie moi je te crois pas trop la!!!!! Bien sur je rigole!!!! ![]() ![]() ![]() Félicitation a ton loulou!!!!! ![]()
![]() |
#7 |
?
|
![]()
Eh coucou Loly
Ben oui on peux ne pas me croire effectivement puisqu ca fait 2 fois qu ca marrive ![]() ![]() Cela dit personne n'a rectifie sur wolfdog, je crois quon ne doit pas m aimer ![]() ![]()
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
Coucou
C’est le sort qui s’acharne sur toi!!!! ![]() ![]() Mais non t’inquiète pas, en ce moment c’est un peut mort Wolfdog! ![]() Bisous à toi et à ton loulou
![]() |
#9 |
?
|
![]()
oh tu es adorable Loly !
![]() (mais je crois qu malheureusement cest plus tordu qu cela parceq ca prend 2 secondes de changer les erreurs.......... ![]() caresse a ta belle fifille
![]() |
#10 |
Member
|
![]()
Une chose est certaine, c'est qu'il est exact de constater que les chiens M..LS. sont souvent retranscris de façon érronée (Attention : je ne parle pas de l'orthographe des chiens, mais bien des RESULTATS) et que l'ensemble des rectificatifs demandés, ne sont jamais effectués .....
J'ai des exemples A LA PELLE ! ......quasiment à presque toutes les expos ! et celà dure depuis des mois .... Le hasard ? la fatalité ? ....doit on vraiment s'interroger ??! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Junior Member
|
![]()
Tu commence à me connaitre Sophie, quand je dis quelque chose c’est vraiment que je le pense!!!!!
![]() C’est bizarre cette affaire!!! En faite vous devez les attiré!!!!! ![]() C’est bon la mienne est juste descendante MLS!!!!!! ![]() ![]()
![]() |
#12 |
Member
|
![]()
Tsst ! Tsst ! ne vous réjouissez pas trop vite ! ....
S'il s'avère que votre chienne a un défaut .....ce sera JUSTEMENT parceque Sa mère est une MLS ......(peu importe que les propres parents d'Al'Mona ne soient pas des M.L.S ![]() La "SEULE coupable" sera de toute façon désignée comme La mère de votre chienne !)...... Comme en plus, Al'Mona a été radiographiée C .....ça ne peut que conforter les "disciples anti-MLS" Allez courage !!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Junior Member
|
![]()
Ma chienne est comme sa mère et son père, PARFAITE!!!!!
![]() ![]() ![]()
![]() |
#14 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|