![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
bonjour a tou le monde
je me présente je m'apelle Nathalie je vis a Paris (la villette) j'ai 56 ans et je n'ai pas de chien loup pour l'instant. excusé moi d'avance pour les faute d'orthographe que je fais,ça fait pa lomgtemp que je me sert de l'ordinateur et j'essai de fair mon maximum. ça fait plus de 1 anné que je connaie la race et que je continu a la decouvrir. nathalie |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
bonjour nathalie ...nous sommes donc voisin ... car habite les buttes chaumont ... si vous desirez me rencontrer...car beaucoup pense que vous n' etes pas reelle mais un ennemi cache de anne ....amicalement loup ...frank
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
bonjour et merci Furyos ce sera avec plaisir un de ses quatre de venir vous rendre une visite.
je suis désole il est vrai que j'aurai du me presente en premier lieu. je me suis legerement emporte au pres de l'eleveuse,parce que je me renseigne beaucoup pour un chiot,et j'aurai éte tres enerve de me faire avoir parce que l'eleveuse n'indique pas la verite sur son site,apres je n'est rien de perso avec elle. nathalie |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour & Bienvenue sur le forum.......!!!!!
Il est vrai qu'il reste préférable de venir se présenté avant de posté......... A bientôt, Mélanie |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|