![]() |
![]() |
|
Googlemap ME | Zarejestruj się | FAQ | Lista użytkowników | Kalendarz | Szukaj | Dzisiejsze posty | Zaznacz Wszystkie Fora jako Przeczytane |
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Narzędzia wątku | Wygląd |
|
![]() |
#1 |
?
|
![]()
Jamais l'un sans l'autre
![]()
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Ostatnio edytowane przez koomak ; 02-03-2009 o 19:48 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
?
|
![]()
et l'histoire continue...
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Ostatnio edytowane przez koomak ; 02-03-2009 o 19:48 |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
bonsoir .. superbe sophie .. demoniak diamond a super change...(ressemble de plus en plus a galiba). il est presque aussi grand que koomak .... felicitations a toi !!!! et les photos sont top !!! on se croierai en Louisianne .pour la derniere .....
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]()
merci Sophie, j'adore tes photos en situation, vraiment agréables à regarder et de bien beaux chiens
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Merci pour les photos Sophie !!
Tes chiens sont super beaux...... Et Diamond je l'adore, le regard et les yeux qu'il as......... ![]() Mélanie |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
?
|
![]()
Merci a vous 4
![]() Cest vrai quil a bien grandit, comme dit Franck il a deja quasi la taille de Koomak, Koomak netant pas grand et lui linverse, forcement ![]() Jessai d mettre une video de Diamond entrain de manger une carpe en direct quil a fraichement peche ![]() cest assez amusant sauf pour les ames sensibles ![]() mais malheureusement je ny arrive pas, je vais essyer de trouver une solution pour vous faire partager ca !hi hi hi
![]() |
#8 | |
?
|
![]() Cytat:
![]()
![]() |
![]() |
#9 | |
?
|
![]() Cytat:
![]()
![]() |
![]() |
#10 |
Junior Member
|
![]()
je confirme aussi ce chien est vraiment splendide il a un regard, oui ils grandissent vite quand je regarde sur mon disque dur d'ordi en fait j'ai essayé de faire des photos pratiquement tous les jours mais il est vrai qu'avec du recul quand je revois les photos et les ages c'est dément comment leurs croissances est rapide
Bvo magnifique photos Merci encore encore ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Senior Member
|
![]()
Très belle paire, je me réjouis de le revoir tous les deux ensemble!
Il y avit des matins où en regardant mes chiots j'avai l'impression qu'il avaient grandi pendant la nuit! C'est sûr ça pousse très vite!
![]() |
#12 | |
?
|
![]() Cytat:
![]() Sur la video vous verrez mieux ses yeux, Diamond degage une drole de sensation dans son regard, jai vraiment limpression quil a le regard du Loup, cest vraiment incroyable, ca nous transperce ! jespere quavec Franck on va bientot vous le presenter ![]()
![]() |
![]() |
Narzędzia wątku | |
Wygląd | |
|
|