![]() |
![]() |
|
Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
j ouvre ce post afin que les futurs acquerreurs de clt ne se meprennent pas .. il y a en france plusieurs elevages .. hors nous recevons parfois des demandes de conseils sur des educations /soucis au quotidien sante et hygiene .. etc ..(parfois une 10aines par jours) ces clients ont parfois besoins d'etre rassurre mais en voulant bien faire nous pouvons froisser l eleveur du chiot .. aussi je pense ne plus communiquer d info via tel ou autre afin de ne pas entretenir de fausses rumeurs du type "on m a dit que" "il faut faire ci ou ca.." mes clients s adressent directement a moi et cela m incombe de les informer ..... c'est je pense aux eleveurs d expliker et d'AVERTIR lors d'entretien prealable que le fait d appeler d autres elevages est une demarche genante car nous nous connaissons TOUS .... voila pour l info ...... amicalement loup frank
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
?
|
![]()
Tu veux dire que les clients des autres eleveurs te telephone quand y a un souciis ou un conseil a demander ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
oui sophie cela m arrive quelque fois ... et ne me disent pas toujours d ou viens le chiot ou l adulte .. et vlan tu parles et ces memes personnes peuvent mal interpreter tes paroles et s en servir au detriment d autrui .. perso je n apprecie pas le fait ... ... "chat echauder craind l eau froide ";; CE POST EST JUTE POUR AVERTIR QUE LE MIEUX EST DE VOIR AVEC SON PROPRE ELEVEURS TOUTES QUESTIONS EN SUSPEND ;;; ....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
?
|
![]()
Ca me parait evident !!!
Vous en avez deja assez avec vos propres clients pour justement bien faire votre travail !! Maintenant y a peut etre des eleveurs qui, apres avoir vendu, se fiche pas mal du suivi !!! ![]()
![]() |
#5 |
?
|
![]()
quelles sont les questions qu lon te pose et pourquoi ?
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
desole sophie ...prefere pas polemiker ..donc pas de reponse sur le contenu des questions ....mais c'est svt banal ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|