![]() |
![]() |
|
Standard de la race & bonitations Quelle doit être l’apparence d’un CLT, dimensions et commentaires sur le standard de la race, informations à propos des bonitations... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
J'aimerai bien savoir quelles sont les variations de couleur chez le CLT avec photo pour illustrer.
Quelqu'un peut il faire ça pour moi? Ce serait adorable ![]() Je sais qu'il y en a des clairs, des moins clairs, des gris fer etc. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
hello
les couleurs ca va de clair ![]() et du gris ![]() a du gris clair ![]() et certain avec des couleurs rousses ![]() et apres bien sur des couleurs sombres ( appelation M3) ![]() ![]() la palette de couleurs est tres varié
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() Last edited by freewild; 08-02-2009 at 22:24. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
ah merci bien! c'est super gentil d'avoir pris du temps pour me l'expliquer. je n'arrivais pas a faire la différence. Le sombre j'aurai pris ça pour du gris.
celui qui a une couleur somptueuse a mes yeux c'est Haiko Passo del Lupo. Je la trouve magnifique. Merci encore ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|