![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Bonjour à toutes et tous,
voilà je me pose quelques questions sur les expos, je n'en ai vu que 2, et j'étais plus en train de discuter avec les gens que de regarder vraiment ce qui se passe alors j'aimerai savoir comment ça se passe, qu'attend le juge exactement de notre part, du chien ect... je ne sais pas encore si je vais me lancer, au départ je n'étais pas trop pour, ça ne m'intéressait pas spécialement, mais comme il y en a une tout près de chez moi en octobre, et que c'est rare en lorraine, je me dis que je vais peut être en profiter et puis il y a des séances de confirmations aussi après l'expo, alors je me suis dis que c'était l'occasion.. comme ça je n'ai pas besoin d'aller trop loin... mais voilà, malgré tout ce que j'ai lu entendu, je ne sais toujours pas EXACTEMENT, comment se déroule ni l'expo, ni la confirmation... et puis avoir un peu vos conseils, comment s'est passé votre 1er expo, la confirmation de votre (vos) chiens ect... voilà voilà je ne sais pas si je vais aller à celle de metz, ça va dépendre du temps que j'ai (bah oui c'est à un mois de mon concours donc bon je serai en pleine révisions..) et puis de naïko aussi, je ne suis pas sûre qu'il soit prêt.. on verra mais même si ce n'est pas pour celle là, ce sera pour une autre fois, au moins je saurai... merci à toutes et à tous ![]()
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Salut Djésia,
Je vais à l'expo de Metz, tu n'as qu'à t'y inscrire et je t'expliquerai sur place Ce serait cool de mettre les 2 fréros sur le ring en même temps Attention, au 5/10, le tarif change (inscription en ligne sur cedia.fr) A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Je suis complètement néophyte là-dessus, j'aurais plus tard les mêmes questions dans le sud-ouest!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour Djésia
Tu devrais en profité si exposition est près de chez toi , il n'y a rien de compliqué si ton chien est a l'aise en public et Darko te propose de t'expliquer sur place ses le mieux et ton chien tu peu le faire confirmé en même temps que tu expose . perso j'ai appris sur place le juge explique se que tu doit faire . Le but est de maître en valeur ton chien qu'il prenne ses allure quand tu cour avec ect.... Bonne chance à se qui feront le concours pour ma par trop loin |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Oublies le regard des autres Djesia, tes doutes, vas y si ta te fait plaisir, et Naïko y trouvera son compte!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
ouai ms jme connais jv stresser, il va le ressentir, et se jeter sur tout les chiens, jv voir, ce matin au club, j'étais confiante (parce que je sais qu'en cas de souci chui pas seule, et puis parce que j'ai ce fameux collier qui me permet de le maîtriser plus facilement avec mes petits bras..) et du coup j'étais détendue du coup impeccable! naïko m'a fait tous les exos sans fautes, j'avais toute son attention, et même qu'une berger belge en furie a été lâché par son maître, elle a été faire chier tous les chiens, et naïko n'a pas bronché, je répétais non pas toucher, et hop mon gros nounours s'exécutait j'étais fière! lol
mais bref ça ne répond pas à mes questions sur ce que le juge attend du chien.. je vais déjà le faire trottiner un peu en rond pour voir s'il me suit bien..on verra..
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
Pour les dents ne panique pas si ça se passe comme pour notre Jhowahkan à Macon en puppy tu le fais asseoir et tu te mets derrière ton chien tu câle son bas du dos contre tes tibias pour le bloquer en quelques sorte et c'est toi qui lui ouvre la gueule et le juge est devant et il regarde les dents....voilà après c'est vrai que les juges te disent ce que tu dois faire nous c'était notre deuxième expo à Macon et voilà ça se passe tout seul le tout et de le mettre le plus en valeur possible allure et statique....voilà si ça peut t'aider...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Senior Member
|
![]()
ayé après discussion avec nadia cette apm mon balou est inscrit, je verrai peut être quelques un d'entre vous là bas, et vous donnerez mes impressions! pour l'instant je pense essayer de voir avec mon copain s'il veut bien présenter naïko, parce qu'avec moi naïko s'assoit si je m'arrête, marche au pied ect..et puis il est plus confiant (par rapport aux dents) avec lui..donc on verra..
![]() |
#10 |
Senior Member
|
![]()
c'est pas un si mauvais choix... tu seras pas loin, il sera en confiance, tu profiteras de tout en visuel, car quand on est 'dedans' on rate tout, on le vit certes, mais on voit pas le loulous (j'ai jamais fait d'expos, mais je transpose avec mes expériences de musicos sur des (petites) scènes)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Canadian Member
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() j'espères ke tu nous raconteras..... ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() Allez réveille-toi mon Fitzou, allez zou sur le podium ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
et puis j'ai peur que si ça se passe pas bien, il soit "catalogué" 'fin vous comprenez...qu'après le mot se passe et qu'on pense que ce chien là n'est pas bien... et une question accessoire: est-ce qu'on peut garder le collier étrangleur en expo? je suis pas sûre, mais je pense que sans, naïko ne m'écoutera pas aussi bien... étant donné l'agitation, les chiens, le monde...
![]() |
![]() |
|
|