|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Au cas ou on se demanderait c'est quoi un chiot qui grandit comme il faut, là où il faut :
![]() Merci à l'apprentie éducatrice, ces moments te marqueront certainement, et ils sont désormais gravés dans notre histoire. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Eh Ohhhh tu me passes pas devant steuplait!!!
![]() Rohhhh mais fallait pas te vexer soeurette!!! C'est bon le tunnel est à tout l'monde! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]()
wouah ce k'il a changé, il va être superbe ton adorable petit monstre, en plus avec du caractère
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Quelques photos de Fitz, lors de l'une de nos nombreuses découvertes du Jardin. Le chtit loupiot est mince (pourtant bien nourri^^).
Désolé pour les flous de loin, faut que je bosse le métier de reporter Photo!
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]()
il a l'air cool bébé fitz, avec une petite bouille a croker
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c vrai k'il grandit vite... je penses ke kand on a un chiot faut en profiter un max, parce k' un jour on se réveille et il est déja adulte.. ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Fitz reste bien au contact sans longe, voire même beaucoup, il ose pas encore fureter à droite à gauche. Donc difficile de le shooter. De plus si je m'accroupis, il rapplique dare dare! (merci Nadia^^)
Le physique change de semaine en semaine, ça va très vite, le caractère aussi, mais pas forcément dans le même sens! ![]() Quelques photos malgré tout :
![]() |
|
|