![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Balade au marche de Noel pour boire du vin chaud
![]() C'est à stras ça ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Pas forcément, Ribeauvillé, Colmar, Riquewihr ou Kaysersberg sont bien
Strasbourg c'est trop grand, on va se paumer et il y a trop de monde En tout cas je suis partant A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Pour ma part, je reste persuadé que prévoir une simple sortie à un marché de Noel c'est pas "gégé" comme on dit en Lorraine (j'en sais rien comment on dit là bas, mais "gégé" ca fait hasbeen et c'était juste pour balancer un peu sur les Lorrains parce que j'aime bien faire ca
![]() A mon avis mieux vaudrait prévoir une balade le matin, et marché l'aprem, histoire d'y aller avec des chiens un peu plus posés avant de les noyer dans la foule, et histoire qu'eux aussi puisse un peu en profiter. Après comme dit, Ribeauvillé c'est marché de Noel médiéval, c'est sympa c'est joli, y'a des trucs chouettes à picoler et y'a le vignoble et la foret pour se détendre les patounettes. Après, c'est sur, chauvin comme je suis, je fais la pub pour mon bled, je suis pas très objectif ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Moi j suis motivée pour Ribeau, soit Dimanche ou le week end prochain...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
Je suis aussi partant mais ce week end ce n'est pas possible.
Donc le week end prochain peut être ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
personellement si ça pouvait être le week end du 18-19 ça m'arrangerait..à vous de voir! mais chui partante!
![]() |
|
|