![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Voilà quelques nouvelles d'Oxo et forcement Shiva
![]() Oxo mesure 60cm pour 27kg j'ai vraiment l'impression que c'est un chien adulte en face...... Il est cool, plutot calme mais un cabochon tres prononcé! ses propriaiteres le font garder en chenil quand ils partent en vacances et tout se passe tres bien, pas destructeur mais par contre il trouve tout se qui est enterré au sol, il déterre tout! meme les taupes...... ![]() Pour Shiva ben toujours le meme carractere, plus vive que Oxo et moins fatiguable.... Dommage pour nous! Elle mesure 56cm pour 20kg, toujours aussi superb la nenette..... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
de belles photos merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
hello
sur cette photo on peut se poser la question de ce qu'ils voient ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
A peine pas heureux de se retrouver les deux
![]() La différence de croissance est vraiment nette en regardant les photos. Ça me semble très rapide pour ce jeune mâle non ? (ce n'est pas une critique, c'est une vraie question) En tout cas les retrouvailles ont l'air d'avoir été passionnantes pour les deux compères ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Il a une croissance impressionnante, le veto a fait un calcul d'environ 100 grammes par jour! C juste énorme! Il est bien suivi par le veto et rien a signaler, en tout cas moi je n ai rien vu de bizare..... Il ne fait pas la gazelle comme Shiva mais vu le chien normale! Il me semble que tout les frères et sœurs ont une belle croissance, même Shiva 4,5 mois elle mesure 56 cm pour moi ça me parait grand, apres je n ai que Cala en repère qui adulte était a 60cm donc je sais pas si c normale...... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
moi ayant une demi soeur bien balaise lol ca me parait pas surprenant mdr
|
![]() |
![]() |