![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Parce qu'il sait se rendre immédiatement disponible dès qu'un loulou est perdu
Parce qu'il nous fait rire avec ses posts d'Histoire revue et corrigée Parce qu'il est la gentillesse même et amène de la bonne humeur sur ce forum Parce qu'il a su se faire apprécier dès sa récente arrivée sur le forum Parce qu'il habite dans le Sud Ouest ![]() Parce qu'il est du même signe que moi, le meilleur d'entre tous ![]() Parce que c'est son Anniv et "qu'il le vaut bien" Parce que je ne veux quand même pas faire dans le sentimentalisme et la démagogie JOYEUX ANNIV STEPHEN !!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
bon anniversaire
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
la je suis confus!
merci beaucoup Diane! mais bien d'autres choses ont un interet bien plus grand aujourd'hui je suis touché, mais l'avenir de ta fifille et sa souffrance reste le plus important merci Mic! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Faut pas confuser Steph
![]() Mon hommage est modeste et sincère ! Ma chtiote va un peu mieux, ne t'inquiète pas. On a connu pire ...et bien mieux aussi ... Moa, je me soigne et ça devrait aussi aller mieux ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
tu vois je confuse, j'ai ommis de parler de ton propre etat de santé!!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Arf, ben c'est sans importance, ce doit être mon côté un chouilla nombriliste qui m'a fait en parler
![]() Mais bon, le principal aujourd'hui c'est que tu as pris un an de plus ![]() C'est fou comme ça fait du bien de voir que certains ont dépassé le cap des 50 sans (trop de) dommages ![]() Last edited by Diane; 08-07-2011 at 22:58. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|