![]() |
![]() |
|
Réunions Grandes et petites – officielles et prives... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Howling wolf
|
![]()
Bonjour à tous !
![]() J'espère que vous allez bien ? Je vous annonce une grande nouvelle pour moi : on déménage à Colmar à partir du 15 Août ! ![]() A l'occasion de notre pendaison de crémaillère, je propose qu'on se fasse une rencontre ![]() Dites-moi si vous seriez disponible, à quelle date.... Bonne journée à tous, et à très bientôt ! Pierre |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
"On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière"
C'est la frustration qui te pousse à la pendre ? La pendaison aura lieu sur la place publique ? Ah... on m'informe que j'ai rien compris... ![]() Alors pour les dates euh.... hum... tu veux pas plutôt en proposer quelques unes et on regarde ce qui colle le mieux ? Sinon ça va être un bon gros bordel ![]() Bienvenue en Alsace au passage ! (j'entends par là la vraie Alsace, celle du haut-rhin quoi... ^^) |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Howling wolf
|
![]()
Mdr
![]() ![]() ![]() Pour les dates, je propose soit le WE du 27/28 Août (de préférence pour moi), ou alors le premier ou le second WE de Septembre. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
pouahh la la ça e fait un ti peu loin Colmar :
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Howling wolf
|
![]()
Arf, effectivement depuis Nice ça fait un peu loin :/
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Suis partant mais va falloir bien s'organiser, il y a aussi une rencontre sur Saverne en prévision
A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Voilà, c'est mieux avec des choix de date
![]() Pour ma part, préférence pour le second WE de septembre, car pas dispo aux autres dates proposées. Au suivant ! |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|