![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Bonjour,
Je vais au championnat d' europe le 8 juin avec ulo en champion & 2 carpatin, qui vient aussi . amitié. Claude. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
bonsoir mr bordet ....y suis inscrit avec furyos .... a bientot ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
bonjour,
il y a 41 cltv a l' euro 2007 juge : STEFAN STEFIK (SK) 20 males , 21 femelles , le site ne dit pas dans qu' elle classe. J espère passer une bonne journée , j' ai ulo en champion et 2 carpatins, J espère voir du monde de France , nous somme un des pays le plus représenté . amitié. Claude. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
bonjour,
pourriez vous me dire ou vous avez obtenu les stats car malgre moultes recherches je n'ai pas trouvé je voudrais savoir pour l'engagements des Saarloos merci beaucoup amicalement fanafan |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
bonjour,
saarloos 7 chiens 3 males 4 femelles hall 8 ring 35 pour nos cltv hall 10 ring 8 , si il y a des personnes qu' ils veulent venir voir les carpatins hall 9 ring 22 . http://www.hks.hr/HRVATSKI/EURO%20DO.../index_new.htm le lien pour l' euro en anglais . claude. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]()
et n'oubiez pas l'appareil photo
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Member
|
![]()
fait attention le moderateur va enlever ton message pas asser long
on n' a plus le droit d' ecrir un simple merci , et pour les fautes on vous emmerde salut claude |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|