![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Coucou tous le monde, ce week end s'était super. Je suis contente de vous avoir rencontrés. Mais qui fera les expos du sud est de la France.
Marseille, Perpignan et Avignon. Y a t'il des courageux pour descendre et passer un super week end? Bisous à tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
ben pourquoi pas mais ça dependra de qui est le juge,hihi
![]() car faire marcher les juges qui connaise pas le standard moi ça menchante pas trop. a bientot
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
pour l'expo d'Avignon LE 7 OCTOBRE le juge est Monsieur Lory.
l'expo de Perpignan LE 20 OCTOBRE juge Madame THEVENON est jumelée avec l'expo de barcelone PAS DE DATE pour le championnat de Catalonne. Marseille le 25 novembre je n'est pas le nom du juge. Qui fera le chanpionnat de Catalonne avec moi???? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Coucou,
Je réfléchissais a peut être allé à l’expo d’Avignon le 4 Octobre avec ma chienne. Es que quelqu’un y sera présent ? Le juge est Mr Medard-Ringuet. En espèrent voir peut être certain d’entre vous à Avignon.
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
J’oubliais, je voudrais poser la même question pour l’expo de Martigues qui ce déroulera fin Novembre, par contre je ne sais pas qui est le juge!
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Je serais en Avignon avec 3CLT et 1 BBS. Idem pour Martigues et perpignan je 18 et 19 octobre. AVIS AUX AMATEURS BISOUS ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|