Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 27-07-2007, 20:47   #1
tine
Junior Member

tine's Avatar

Default Présentation - Ckipé du Center Club Moloss Wolf

bonjour je me présente je m'appelle christine j'ai 43 ans et je vis au coeur des landes avec ma petite famille,qui s'est récemment agrandit avec un petit bout ckipé de chez claude Bordet.
ckipé et moi faisons de la recherche utilitaire au sein du hostens flair canin qui a aussi une section cavage et une section pistage français,ckipé progresse vite et cette discipline lui plait vraiment mais j'ai la chance d'etre trés bien entouré et d'avoir un chien équilibré et bien dans ses baskets.
celà fait 20 ans maintenant que je suis dans le milieu cynophile mais pour moi cette race et cette discipline sont une découverte mais que de satisfactions et de nouvelles expériences.
tine jest offline   Reply With Quote
Old 27-07-2007, 21:40   #2
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Smile

Quote:
Originally Posted by tine View Post
bonjour je me présente je m'appelle christine j'ai 43 ans et je vis au coeur des landes avec ma petite famille,qui s'est récemment agrandit avec un petit bout ckipé de chez claude Bordet.
ckipé et moi faisons de la recherche utilitaire au sein du hostens flair canin qui a aussi une section cavage et une section pistage français,ckipé progresse vite et cette discipline lui plait vraiment mais j'ai la chance d'etre trés bien entouré et d'avoir un chien équilibré et bien dans ses baskets.
celà fait 20 ans maintenant que je suis dans le milieu cynophile mais pour moi cette race et cette discipline sont une découverte mais que de satisfactions et de nouvelles expériences.
bonjour
et bienvenue sur le forum de wolfdog et en plus ca fait plaisir de lire une personne qui travail avec son C L T

a trés bientôt a file des posts
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 27-07-2007, 23:15   #3
Mélie
Junior Member

Mélie's Avatar

Send a message via MSN to Mélie

Coucou,
enfin, ce n'est pas trop tôt!
super de te voir ici,
Bises
Amélie.
Mélie jest offline   Reply With Quote
Old 27-07-2007, 23:41   #4
Claude.Bordet
Member

Claude.Bordet's Avatar

Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Smile

bonjour
oui je sais je produit de bon chiens , mais la photo que tu utilise, ils vont dirent que je produit des chiens sans masque , stp trouve une photo ou on voie bien qu' il a un super masque, bienvenue sur le forum , attention il y a des ont ces tout.
fab dit moi pourquoi tu nous remet son message pour répondre ???
amitié.
Claude.
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 28-07-2007, 13:26   #5
tine
Junior Member

tine's Avatar

Bonjour Claude,
Pour l'instant pour moi ce qui est primordial c'est le caractère, la capacité d'adaptation et le regard de mon chien, c'est un chien de travail avant tout, et mon compagnon.
Quand au physique de toute façon c'est le plus beau et que personne n'aille dire le contraire.
Amitié Christine.
tine jest offline   Reply With Quote
Old 28-07-2007, 13:29   #6
Mélie
Junior Member

Mélie's Avatar

Send a message via MSN to Mélie

Heu malgré toute l'amitié que je te porte Tine, non je ne suis pour une fois pas d'accord avec toi c'est le mien le plus beau.
Amitié Amélie.
Mélie jest offline   Reply With Quote
Reply

Posting Rules