![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
resultat a la nationale d'élevage de chien loup tchécoslovaque en hollande 2007.
GLASYA Z PERONOWKI 1er excelent classe jeune sur ( 9 chiennes sur le ring). et 1 double cac et meilleur femelle sur 21 chiennes. super bonne expo. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
c'est bien bravo a margo pour la belle chienne et les autres chiens ca a donné quoi ?
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour ,
très belle expo ![]() Félicitations à Glasya ! Elsinki : réserve champion ![]() Sophy |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
oui bravo a margo pour la production!!!!!!
mais surtout bravo a son maitre qui la sort partout en france comme a l'étranger glasya a deja un beau palmarès et si elle n'était pas autant sortie par steph elle ne l'aurait surement pas . |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
oui c vrais avec steph et ses 3 clt ont parcourt beaucoup de kilomètres,
rien qu en octobre 6400km et les frais qui vont avec.(plus de 30 expo cette année). si c'est pas etre passionné a fond ça que quelqu un m'explique. Et jen profite au passages pour nourrir les mauvaises langue qui on tant deblatérées, que les chiennes de steph ont deja 22 mois 2ème chaleur et n'ont toujours pas été saillie. alors voyez les choses comme elle sont et arreter de casser les gens qui se bouge ! ( j en profite pour dire que steph a vu son acces au forum coupé,il n a donc plus de droit de reponse) Arnaud Last edited by Arnaud; 12-10-2007 at 14:30. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]()
Claude aussi ne peut plus se connecter !
et j'oubliais mais je lui avais déjà dis, donc j'edit : Bravo Steff avec ta jolie Glasya Last edited by pivoine; 12-10-2007 at 23:41. |
![]() |
![]() |
|
|