![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Les lecteurs qui n'ont pas de C.L.T ne prenez pas peur... Certains l'avouerons, d'autres pas, mais qui a déjà hurler avec sont C.L.T ? A quelle occasion ? Qu'avez vous ressenti ? Lâchez vous un peu, ce forum n'est pas un tribunal, mais un lieu d'échange d'idées et quelques fois aussi d'émotions. Amicalement Franck |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
Moi j'ai déjà essayé d'hurler pour la faire hurler mais ça l'a vraiment laissé perplexe ! Mais faut dire qu'elle hurele quand elle est seule , donc une fois que j'arrive elle se tait ! (et je dois pas être très doué pour faire le loup !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
effectivement pour ma part j'ai hurler avec mon chien ( tex ) c'etait une communion et ca fait vraiment PLAISIR j'azimais faire declencher tex je vais essayer de retrouver la video et de vous la montrer je me suis amuser a mettre une video de tex tout bébé lorsqu'il hurlait a l'age de 2 mois il se regardait et se mettait a lui repondre c'etait genial !!!! par contre pour furcas la c'est une autre paire de manche d'autre qui hurle vont le faire declencher mais a la tvc ou autre non il me regarde et se demande " non mais tu fait quoi la ????????" ![]() ![]() ![]() ![]() bref chaque chien est différents mais procure chacun un vrai plaisir
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Surtout les enfants, si vous lisez ces posts, la seule chose à retenir :
drogue et alcool sont très dangereux pour la sante. Leur consommation par excès conduit à des troubles du comportement. ![]()
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
alors moi je dois avoir un comportement déviant parce que j'ai hurlé avec tous mes chiens la palme revient a ma chienne croisé superbe hurlement surtout à la tombée de la nuit.
mais je miaule aussi avec mon chat et cacquette avec mes poules il faut faire attention c'est peut etre contagieux!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Mais moi aussi je l'ai fait
![]()
![]() |
|
|