![]() |
![]() |
|
Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race... |
![]() |
|
Nástroje | Metody zobrazení |
|
![]() |
#1 |
Member
Datum registrace: Dec 2005
|
![]()
bonsoir a tout le monde ...pour info ...ce fabuleux film tire d un fait reel sort sur les ecran ....les bb loups sont en fait des bb clt ...dont les heureux parents sont crying wolf merlin et creek de louba tar .... le film est absolument captivant ...bonne seance et excellente annee "du loup et du clt "a vous tous .....frank
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
j oubliais un autre film est en preparation faisant reference aux loups ...s'intitulant "le passeur" histoire captivante se deroulant egalement durant la 2nde guerre mondiale....histoire en phase avec la creation recente de notre race ........a bientot pour plus d info
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
J'ai lu le livre 'survivre parmi les loups', c'est un fait réel tout à fait poignant, je me réjouis de voir ce que ça peut donner en film.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Félicitation, c'est bien de voir notre race mise en avant avec des films.
Par contre, es-tu sûr du nom que tu nous a donné Franck ??? J'ai rien trouvé sur Wolfdog à Creek de Loubar Tar, mais j'ai un mariage de Merlin avec Kriek Cerise van de Kilstroom. J'imagine que c'est de la même chienne dont tu nous parles, mais peux-tu nous le confirmer ? Et du coup, qui sont les acteurs du film ???
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
oui eric c est elle et appartient a l' elevage de me keizer cornelia "louba tar"....ce sont leurs bb avec furyos(merlim crying wolf) qui ont ete choisis ..........les autres loups eux sont de veritales loups usa et euopeens.........
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Canadian Member
Datum registrace: Jan 2008
|
![]()
Quand est prevue la sortie de ce film?
|
![]() |