![]() |
#321 |
Junior Member
|
![]()
oui mais sans IA beaucoup font payer tres cher alors que la repro du clt est moins compliqué que certaines race comme du bf ou komodor, la lignée ok c'est une chose la beauté des parents et les resultats mais ça ne reste que de la beauté, que du physique, c'est pas pour autant que le chien aurat des qualités exceptionnelle au travail par exemple
|
![]() |
![]() |
![]() |
#322 | |||
Member
|
![]() Quote:
[entres parenthèses: contrairement à la majorité je n'ai rien contre les MIX (j'en ai et ne prends que ces derniers), tant que ceux-ci sont annoncés comme tels]. Quote:
Quote:
http://www.amicale-chien-loup-tcheco...m/csvstat.html Last edited by elf; 31-05-2011 at 15:33. |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#323 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour.
Je suis Jessica, le propriétaire de Gunner, le mix avec Saarlos,loup...ecc... ![]() Je voulais parler à l'Admin. Je pense qu'il est erroné de classer les chien MIX sans avoir la preuve. Vous pouvez penser qu'ils sont MIX avec des loups ... ok. Vous pouvez penser qu'ils sont MIX avec Saarlos ... ok. Vous pouvez dire que la couleur, le masque, les oreilles, à votre avis sont différents .... Ok. Mais vous ne pouvez pas classer tous les chiens avec le mot MIX, si vous n'avez pas la preuve qu'ils sont vraiment!!!!! Si dans le futur vous aurez la preuve que les chiens dont nous parlons sont MIX, puis ok! Je serai le premier à écrire .... Mais pour l'instant il n'y a que VOS HYPOTHÈSES! Bonne continuation... (Désolé pour mon français ... mais je suis italienne et il n'est pas facile ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#324 | |
Moderator
|
![]() Quote:
BUT at the moment it is only under investigation - it is suspicion which must be cleared. NONE of the Galiba offsprings is marked as MIX...So far... (it can change in the future when we have proofs) But what is really sure that Doz is a mix made by the Finish kennel. Please call Fabio Casseli - he will clear it to you - he has one of the mixes which he want to use for his Mutara breeding. It is why the puppies of Demoniac and Doz are marked as Mixes (not because of Demoniac but because of Doz). But as you see that there is a possibility that the litter is so "totally different" because both parents can be mixes (not real CsWs): Doz is wolfdog-mix and Demoniac can be a Saarloos mix - "thanks" to Edith Molnar. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#325 |
Junior Member
|
![]()
Oulalala c'est mouvementé ici !!!!
Moi je n'ai pas d'opinions car je n'y connais rien... mais Jeanne Laure c'est bien d'avoir fait ce test ADN, j'en ai entendu parler... "ON" m'a rétorqué que c'était bien pratique que Yvanka soit décédée, est-ce qu'on ne pourrait pas par rapprochement, c'est une question, rapprocher la maternité de Yvanka à l'aide de test ADN sur ses deux précédentes portées ? Mais bon, après on dira que le probleme n'est pas Yvanka mais Demoniak, il doit y avoir moyen de faire la même chose je pense... pfff c pas simple ce bordel, en plus c'est dans plusieurs langues ![]() Bon enfin moi du coup je vais aller vérifier que papadox et mamadox sont bien ses parents, on sait jamais, des fois qu'un loup soit passé se promener par là quand mamadox etait en pleine ovulation. |
![]() |
![]() |
![]() |
#326 |
Member
|
![]()
Bonjour,
Bon on en est à 17 pages sur ce post et on en est où ? Nul part. Ces chanailleries et ces enfantillages dureront éternellement tant que le club de race original ne nous fournira pas ce fameux test irréfutable qui à coup sûr permettra de dire si un CLT est un pur, issue des croisements originaux. Je pense que pour l'instant le test n'est pas encore au point mais probablement qu'à terme on y parviendra. Mais un truc me révulse ici c'est le peu de considération qu'on certains soit disant puriste du CLT à l'égard des gens qui achètent ces chiens incriminés pour la plupart comme le dit si bien ArImInIuM en pleine connaissance de ce qu'il acquiert. Frank de la louve blanche n'a absolument aucun soucis pour vendre tous ces chiens, il n'a absolument pas besoin du support de WD pour ceci. Sophie quand elle a eu sa nichée avec Doz, les chiots auraient pu être vendus sans le moindre soucis 2-3 fois, elle a pu choisir sans soucis où ils allaient. Pourquoi Martial t'es tu amusé sur Facebook a contacter tous les acheteurs pour leur dire qu'ils achétaient un faux CLT c'set TRES TRES petit de ta part, je ne te croyais pas capable d'autant de bassesses. Mais mon ami tous les acheteurs voulaient plus que tout ces chiots. Passe moins de temps à détruire les autres et tu seras beaucoup mieux dans ta tête car sur ce coup je penses sincèrement que tu disjonctes et je m'arrête pas de me marrer quand tu disais que j'étais stupide quand je te disais que pour moi du tripotage il devait y en avoir eu à l'Est aussi et je te citais souviens toi nommément Crying Wolf. Ceci étant dit je n'es rien contre Edith et j'adore ces chiens. Le CLT devient pourri par le fric c'est maintenant une certitude à mes yeux. Evolution du CLT il y a incontestablement, maintenant que vous vouliez l'appeler par un autre nom pourquoi pas pour moi de toute façon ce sont tous des Chiens-loups point barre. Vous n'arrêterez pas l'évolution. Martial tu vendras du CLT que tu dis pur c'est très bien ainsi, Frank, Sophie et consors vendront du CLT updaté et bien ainsi le veut le marché. Toutes les races canines sont continuellement en mutation du fait de l'homme principalement. Bon maintenant retour sur terre, que WD mette sur le marché le test infaillible qu'on sache qui est qui. De toute façon cela changera quoi on a tous les chiens qu'on désire et on les adorent... Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
#327 |
Junior Member
|
![]()
bonjour a tous
le probleme de LOF non LOF , de mix ou pas , le retrempage loup ou wolfdog c'est bien le probleme non ok nous avons un club de race ,comme dit plus haut il ne fait pas grand chose pour prouver ou dementir les on-dit faire des tests ADN ok mais test de filiation aussi et comme dit plus aussi un certain reproducteur a ete utilise dans des elevages français diffrents alors la aussi faisont des test ADN pour voir la similitude car physiquement on ne peut pas prouver la ressemblance pour en revenir au club de race a lui d imposer les test ADN ce qui permettra a certains de l ouvrir ou de la fermer sur le sujet , si cela est prouve la scc en sera informe ( au fait un dirigenant SCC c'est deplace en expo recement et a quand meme ete choque sur l apparence d un chien incrimine plus haut et dire en plus qu il fait la race !!) donc le probleme est connu mais il y a pas que dans la race du CLT qu il y a des problemes et si personnes ne se plaints OFFICIELLEMENT en CLT , la scc ou le club ne va pas venir s occuper du probleme il y a des types differents on le sait mais pousse a l extreme tel ou tel type n est pas bon pour la race MARTIAL avec qui on a souvent des desaccord est quand meme logique , il y a un standart , il faut le respecter , LORY a des certitudes sur ces lignées pourquoi les occulter ARIMINIUM a un type de chien en tete qui est celui de certains aussi je voit pas le mal mais a conditions de rester dans le respect de la race et de sa purete ( ce qui serait remis en doute ) a la NE cette année j ai trouve dommage que toute cette lignée incrimine ne soit represente uniquement par des particulier et non par son eleveur qui est fier de son travail comme chaque eleveur alors pourquoi pas rendez vous au championnat de france et a la mondiale et meme dans des pays autre que la france pour que chacun puisse d entre nous puisse juger des chiens en reel et non en photo car souvent trompeuse ( en bon et mauvais ) |
![]() |
![]() |
![]() |
#328 |
Member
|
![]()
Je vais aussi rajouter ceci et là c'est le commerçant né que je suis qui parle.
A faire tout votre barnum vous ne faites qu'une chose de la publicité pour ces chiens particuliers. Frank p/ex n'avait que je sache déjà aucun soucis pour vendre sa production et il ne les brade pas à 500 Euros ou sur le boncoin et bien là vous êtes en train de lui faire une publicité d'enfer... Que ceux qui veulent se bouger le fassent par les instances officilels comme le dit Argwen... on verra la suite. Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
#329 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Je ne voulais plus intervenir parce que finalement, ça me regarde pas vraiment toutes ces histoires mais c'est pas grave, en tant que future adoptante d'encore des dizaines de clt je l'espère dans ma vie, ce sujet me préoccupe! Mais sinon si vous voulez on fait tout et n'importe quoi, comme ça dans 20 ans on aura plus qu'une seule et même race le loup tchecloos, fini le CLT, fini le CLS et on aura des chiens loups qui ressembleront à tout et n'importe quoi!!! ATTENTION je n'ai pas dit que tel ou tel chien ne ressemblait à rien (je préfère prévenir avant qu'on utilise mes propos n'importe comment) mais regardez un peu les évolutions des races, aujourd'hui difficile de trouver un BA qui ressemble à quelque chose! si les personnes responsables continuent divers mariages on court à la perte des races. On passe notre temps à les critiquer les particuliers qui les font ces mariages sur le boncoin, alors quand ce sont des éleveurs!!!!!!!!!! CLT et CLS sont 2 races DIFFÉRENTES mais jusqu'à quand? Bien sûr je comprends que vous vous sentiez comme "attaqués" mais personne ne dénigre vos chiens, simplement si tout le monde pouvait prendre exemple sur mme leclerc!!! elle n'était pas responsable du trempage de CLS dans sa lignée de CLT mais elle a vu la vérité en face et a retiré le chien de la repro... Mais bon, forcément ça ferait perdre de l'argent et des chiots aussi magnifiques soient ils, LOF qui plus est,mais pas CLT ni CLS... Sur ce, mangez vous bien entre vous!
![]() |
![]() |
#330 |
Member
|
![]()
Ceci est faux Galiba n'est pas dans la lignée de Fragon car comme je l'ai dit hier Fragon est un fils de Yarl Yanatos et de Elia de New Flame et non de Diamon et Pouschka.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#331 | |
Member
|
![]() Quote:
Je m'explique. Ce lien dit qu'il est facile de demandé a son véto de prendre le sang d'un autre chien. Très bien. Mais pour le test est demandé le nom du chien et la puce. Donc moi ma chienne n'est pas la fille de Volos, je prend donc une vrais fille de Volos pour faire ce test, super ca dit que c'est bien ca fille. Mais juste une question comment je fait lorsque ma chienne va faire des bébés car la carte génétique faite a ce moment ne correspondra pas a ma chienne et si on fait un comparaison les bébés ne seront donc sur papier pas les siens. Après on peut dire que la carte génétique de ma chienne est bonne mais que la c'est Frank qui n'a pas fait prendre le sang de Volos mais du dit père. Bien la c'est lui qui est dans la merde car lorsque qq1 d'autre voudra faire la comparaison Volos ne sera pas la père. Donc véto qui est un ami ou pas, les info que tu doit envoyer avec le prélèvement et les autres test qui pourront être fait avec d'autre chien prouve que c'est impossible de tricher car un jour ou l'autre la vérité sera connu. Juste pour info car je sens que ca va donné des idées pour encore chercher la petite bête, il y a déjà eu des test de filiation réalisé avec d'autre chiot de Volos donc c'est bien le bon sang. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#332 | |
Member
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#333 | |
Member
|
![]() Quote:
Je pense que c'est Sibir, par rapport à des indices, mais clairement, je ne suis pas sûre à 100 % De même, le fils de Sibir est également écarté .... A notre retour de Samorin, nous avions reçus des mails d 'éleveurs, intéressés par une saillie avec ce chien .... Il a fallu expliquer la situation .... bien sûr aucun éleveur n'a donné suite ce qui normal .... Donc Oui c'est une sacrée perte financière qu'il faut assumer, maintenant, mais également au fil des années ....Sur les parents, mais également leur descendance .... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#334 |
Junior Member
|
![]()
"Mais qui n'a jamais vu dans la rue des parents très moche avec un enfant magnifique, la génétique a ses secrets. "
mdr jane laure mais c'est telement vrai!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#335 |
Senior Member
|
![]()
oui non mais si vous voulez jouer à ce jeu là ya aussi des parents complètement blanc qui ont eu un bébé noir, et pourtant c'était génétiquement le leur, menfin ça c'est des exceptions qui confirment les règles de génétique!
![]() |
#336 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Moi ya un truc qui m'échappe dans toutes ces histoires, je ne comprendrai décidément jamais le business en fait tout simplement!
![]() |
![]() |
#337 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() ![]() par contre je n'ai jamais contacter tout les proprios de ces chiots !!!!! Ne raconte pas n'importe quoi STP Bruno ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#338 |
Moderator
|
![]()
ben perso, je ne vois pas comment on peut avancer cela sans avoir vu Yvanka.... si on avait d'autres photos d'elle ce serait bien ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#339 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Je pense avoir sur cette remarque une légitimité pour intervenir, vu que Galiba est dans les ascendants de Fitz Chevalerie des Plaines de l'Est (Fils de Robin et Venus). @Admin : Avez-vous des éléments de réponses sur cette remarque? @Nadia et Yves, c'est par simple curiosité que je pose cette question, sans quelconque animosité, but caché, mais bien par franchise d'une question purement intellectuelle qui concerne mon Loulou. Et comme je l'aime je veux savoir! ![]() Par contre je comprend que cette question n'est pas sans incidence à votre égard. J'espère que ma question ne sera pas mal perçue.
![]() |
![]() |
#340 |
Moderator
|
![]()
Tiens c'est marrant, j'ai loupé un passage là, j'ai jamais lu ça, mais juste que Deymah est une descendante de Bora Mabosa ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|