![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Member
|
![]()
Viens d' etre contacte par saschia du forum anglais qui me demande d 'informer via le forum francais l 'expo de bratislava qui se deroulera le 17/08/07.....voila c' est chose faite ..pour ceux qui desire partir en voyage ...bonne route et aventure de vacances ...frank
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
j 'oubliais de precisez que c'est "une speciale de race "....f.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
Super plus que a l' europe , qui ta dit cela .plus ont et de fous plus ont rie
Merci Claude. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
désolé je ne sais pas qui a mi mon message au dessus ici ces pas très bien d' être aussi con.
Il etait pour la nationale et je suis sur de pas avoir fait d' erreur. Pour le sujet il faudrait plus d' infos le juge , Ou pour s' inscrire . Merci. Claude. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]()
Les inscriptions sont déja closes au 1er juillet ? Ou je dis des bêtises
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Effectivement la cloture pour le 17/08 spéciale organisée à l'occasion du 25eme anniversaire du club de race slovaque et juger par mr Oskar Dora (SK) était le 30/06. Pour les deux expo le samedi, juger par mme Barbara Muller (CH) et le dimanche, juger par mr Peter Harsany (H) la cloture était le 1/07. Le vendredi 17/08, les présidents des clubs de race (clt) des pays européens, ont été invité à venir assister à une conférence donner sur l'avenir du clt en europe et sur les "visions" du club slovaque. Animée par Sona Bognarova, cette conférence devrait aboutir à la mise en place d'un support technologique (cd, dvd, ... ?) pour une explication claire et simple du standard. Du souhait du club de race slovaque et de Sona Bognarova, cette explication devrait avoir une diffusion le plus large possible pour qu'un maximum de personnes (éleveurs, juge, propriétaires, clubs de race) puissent en avoir connaissance. Ceci devrait ce faire, si tout va bien, avant la fin de l'année. On m'a promis une traduction en français (un engagement sur l'honneur...) et je me fait fort de la réclamer si besoin était (chose promise, chose due) ![]() Yves |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
pour les deux cac & cacib jusqu' au 15/07/2007
merci de bien vous renseignez avant et yve ton soutient a ta charmante c' est tres bien, comme tu dit elle veut un type de chien, il y a un standard . salut. claude. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
je te met le lien de l'engagement pour Bratislava http://www.sk/duo_07/ba_prop.pdf 1ere cloture: 1 juin 2eme cloture : 1 juillet Mais si tu as des info sur les dates, je suis preneur. "comme tu dit, elle veut un type de chien" citation de Claude Ou as tu vus que j'ai marquer ça ? Il ne faut pas raconter n'importe quoi Claude, je n'ai jamais rien dit de tel, et c'est bien pour expliquer le standard que le club de race slovaque organise cette manifestation (et non pas seulement Sona Bognarova) Une dernière petite chose pas bien grave, vu ma taille, je compte pour deux, alors si tu peut mettre un s à mon prénom, cela me ferais plaisir Et merci d'avance sur les info de Bratislava. Yves |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Member
|
![]()
http://www.doglle.com/4DACTION/web_accueil_lien_online/
regardez sur seux link , Je croyez que tu avais fait un régime ces pour sa le s en moins désolé. Moi je site pas de nom de juge , toi oui. Le standard ne vient pas que des slovaques , il y a les tchèques , oui ces une bonne Chose de pouvoir participer a cette réunion , je suis pas contre car dans l' ensemble Sa peut être positif .mais tu sais très bien que je porte pas dans mon coeur une Juge qui donne des très bons a des poil long et masque noir. Le standard dit poil Court et avec un masque claire. Voila pour moi cette juge ne connais pas bien son Sujet et a elle aussi sa lui fera du bien , et je ne veut rient apprendre d' une prétentieuse.Les slovaque veulent leur type de chien , que j' aime beaucoup , mais les tchèques on Leur mot a dire. Yves avec un s , J' espère que le lien marche Claude. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]()
clôture au 1er juillet mais prolongation exeptionnelle jusqu'au 15 juillet, je viens de recevoir le mail
![]() |
![]() |
![]() |
|
|