![]() |
![]() |
|
Clubs et lois Informations a propos des clubs du CLT dans des divers pays, les lois concernant le CLT et le régulations en vigueur... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 | |||
Senior Member
|
![]()
bonjour
Quote:
nous n'enlevont pas les prerogatives de la C B E I ni de la S C C un club de race est une organisation defini et reconnu sur un plan officiel le but de l'asso n'est pas de dire au club de race de faire tel ou tel choses mais le but de l'asso est une entente entre la france et d'autre pays frontalier (par la force des choses) et les pays fondateur du C L T de maniere a bien comprendre le C L T et de promouvoir la bonitation en france de dire difficile d'etre dicret : maintenant si des personnes de la C B E I ou de la S C C pense vouloir donner un avis sur la question libre a eux de nous dire ce qu'il en pense ; au contraire qu'il veuille bien s'exprimer sur le sujet et ce avec plaisir ( j'ai mon mail qui est accessible ) de plus on ne se cache d'aucune maniere c'est un forum et donc un lieux d'echange sans sensure ![]() Quote:
de plus Quote:
mais que tu ne soit pas d'accord c'est une choses des plus respectable que je respect a juste titre mais a mon gout je pense que tu devrait etre le premier a comprendre ça car l'asso a pour but de faire une liaison et un echange d'info de maniere que le plus de personnes interéssé ne soit pas trop perdu voila a bientot et tés idée (dans un sens ou un autre seront tout de meme utile merci pour ces infos ![]() a titre d'information un nouveau sujet va etre ouvert sur les emploi du temps de chacun en fonction des week end que vous aurez tous de libre afin de prevoir cette reunion pour l'asso veuiilez prevoir et reflechir vos disponibilité pour les semaines avenir par sur ce post !! mais vous verez en temps utile ![]() je vous souhaite bien le bonjour nous vivons une epoque moderne ![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|||
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|