Ga terug   Wolfdog.org forum > Francais > Loups et chiens-loups

Loups et chiens-loups Tout a propos des animaux similaires au CLT – les autres chiens loups: Chien-Loup de Saarloos, le Lupo Italiano...

Discussietools Weergave
Oud 13 July 2009, 14:39   #11
shakespeare
Senior Member

shakespeare's schermafbeelding

Stuur een bericht via Skype™ naar shakespeare
Standaard

Pour nous, connaisseurs dans le domaine, on reconnaît et différencie immédiatement un clt, un cls, un chien nordique, un hybride américain, mais pour Monsieur et Madame tout le monde, je suis sûre que 95% croient voir des loups. Ya qu'à voir par exemple au cinéma, dans le film Croc-Blanc avec Ethan Hawkes, ils nous servent des Malamutes à poil long, et ça passe pour des loups auprès du public. Et moi je me gondole...

Lorsqu'on dit de Shakes qu'on dirait à s'y méprendre un loup (moi je trouve pas), je leur explique que la race a été créée sur la base de BA, et que le loup au début a été introduit surtout pour son masque de couleur, et que le but de la race est de conserver cet aspect de couleur, mais sur un CHIEN. Ce n'est que très partiellement exact, mais pour Monsieur et Madame tout le monde, c'est suffisant comme info et pour la compréhension de sa couleur.

Discussietools
Weergave

Regels voor berichten