![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
bonjour, je suis nouvelle : j'ai 3 chiens : un york de 9 ans, une gronaendal de 2 ans et un CLV de 7 mois: wotan; Tout se passe bien ma chienne éduque wotan et ils s'entendent à merveille sauf avec le york car wotan voudrait jouer avec lui mais ce dernier ne voulant pas ils s'ignorent en général ; Mon souci est son alimentation car j'ai changer les croquettes à 3 mois et cela a été dur, aujourd'hui je n'arrive pas à stabiliser ses selles, elles sont moulées le matin et liquides l'aprés-midi;il a 2 repas (total 600 grs par jour) matin et soir qu'il engouffre en 2 secondes je lui donne donc ponctuellement du smecta
peut on en donner en permanence? par contre, il mange tout ce qui traine si on ne le surveille pas, notamment ses selles dés qu'il peut De plus , mon autre souci est la propreté, il fait dés qu'on le sort et est félicité, mais il fait encore à la maison la journée, il ne réclame pas; par contre la nuit il est propre; est que le fait que j'ai ramassé quelque fois devant lui peut en être la raison et si oui comment inverser la situation C'est un amour de chien très expressif, il parle tout le temps! et est trés affectif voir même exubérant par moment; les mordillements s'estompent à force de non et tapes sur le nez et il a commencé le club de dressage à 3 mois, c'est une réussite pour la sociabilisation par contre il faut le motiver énormément pour la marche au pied mais il comprend trés vite Dans l'attente de solutions, je vous remercie d'avance A bientôt Moune |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|