![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#21 |
Junior Member
|
![]()
Bon,
Vraisemblablement, je me suis pris les pieds dans le tapis en voulant faire mon entrée parmis cette communautée... Avec mon dernier post, je tenais juste a vous rappeler que personne ne devrait se permettre de juger qui que ce soit, en ne possedant ni tenants ni aboutissants sur une situation donnée. En gros, j'ai juste été choqué par l'accueil réservé à Galaxe qui vous lancait pourtant un appel au secours... Bien, ensuite je m'accorde le droit de repondre aux attaques de Stephjj et Brunoguss qui semble ne pas se rendre compte de la portée que peuvent avoir leurs propos. Je fais donc partie de ses maitres-chien qui font ce metier justement parce qu'il y a CHIEN dans ce mot! J'ai toujours vecu dans la passion des chiens, transmise par mon père. Mon chien n'est pas mon "outil de travail" mais mon PARTENAIRE! Mon chien fait tout avec moi, loisir sport, vacances, education des gosses ( ![]() Il est décédé en Aout 2005 apres 3 mois d'une tumeur des os qui a metastasée dans la moele epinière...... Enfin j'ai donc pris le temps de la reflexion, et j'ai choisi! Contre vents et marées ce sera un CLT ou rien! Pour tout ce qu'il represente, y compris le defi de faire de lui un pro de l'obeissance!! (et non, pas pour un effet de mode, j'vous est vu v'nir la!!) Pour terminer, réjouissez vous car Volf a trouvé un toit accueillant puisque Galaxe a finalement accepté de me le confier ![]() En tout cas vous aurez de ses nouvelles car je pense lui consacrer un site. Pour le moment (24 h de vie commune) le seul degat qu'il m'ai fait c'est de bouffer les coins de la variKennel..... alors qu'il n'etait pas dedans!!! Enfin maintenant je rangerais mes affaires! Il est aussi trés bon acteur en faignant impeccablement la surdité face à mes "NON" quand il monte sur le canapé! Je sens que je vais bien m'amuser! A bientot en ces lieux, en esperant que mes accusateurs deviendront mes conseilleurs. Sans rancunes! P.S: 1er conseil, fais des posts plus court!! ![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|