Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Santé et nutrition

Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade...

Thread Tools Display Modes
Old 24-08-2004, 21:38   #1
PomPastel
Junior Member

Default A Sophy:stérilisation avant ou après 1° chaleurs? DEBAT

Bonsoir Sophy... Moi, je n'ai pas la réponse à ta question. Mais en revanche, j'ai une (!) question : en explorant ton site, j'ai:

- admiré tes chiens
- trouvé vraiment sympa ta famille canine "cosmopolite"
- partagé ton impatience face à l'attente...
et
- repéré que tu es vétérinaire ...
Voici ma question : Quel est ton avis concernant le moment idéal pour stériliser une chienne CLT? Il me semble que ta situation te donne de l'"autorité" face à cette interrogation.
Notre vétérinaire, qui a une longue carrière mais qui, j'en suis sûre à quelques indices, n'a jamais vu de CLT, (mais il ne l'a pas dit) prétend qu'il faut attendre que les 1° chaleurs soient passées. L'éleveur nous a dit le contraire.
C'est important pour moi, nous élevons en même temps un berger d'Anatolie âgé aussi de 3 mois et demi (mâle!)

2° question (indiscrète?): Pourquoi as-tu voulu un CLT?

Tant que j'y suis (au risque d'abuser...) 3° question : d'après l'adresse de ton élevage, tu n'habites pas loin de l'élevage de CLT Newflame... Le connais-tu? C'est de là que vient notre petite chienne, elle est âgée de 3mois et demi

A bientôt, chère compatriote...
PomPastel jest offline   Reply With Quote

Posting Rules