![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
bonjour...
je pense que tout les proprio de clt on regretté un jour ou l'autre se choix ,je parle sur le moments de leurs conneries phénoménales.....et inégalable. et incontestablement certains regrette leur choix définitivement mais c'est gens la tu les trouvera pas sur le forum car ils se sont déjà débarrassé de leur clt!!!!!!!!! le conseillé c'est autre chose a qui????a personnes et a tout le monde!!!! aux grand sportif !!!! c'est pas un chien a conseillé ,les acquéreurs doivent faire leur choix eux même et ne pas pouvoir rejeter la faute sur un éventuel conseilleur.... je campe sur ma position ayant 7 clt je voit bien les différences de caractère , certains clt peuvent être mit entre toutes les mains d'amateurs avertie. et d'autres clt ne sont pas a mettre entre toutes les mains aux risques de détenir une bombe. les très gros caractères sont juste pour des personnes qui connaisse bien la race et les chiens en générale.... voila mon point de vue. c'est un sujet intéressant mais est que les gens s'exprimeront avec franchise!!!!! a+
|
|