![]() |
![]() |
|
Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque. |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 | |
Junior Member
|
![]()
Re bonjour,
Salut Philippe, Je te cite : Quote:
Je n’ai jamais dit qu’il fallais mettre plusieurs CsV au sein d’une meute de huskies et lorsque tu cite un écrit il faut le faire dans son intégralité afin de ne pas sortir les propos de leurs contexte. ![]() Je prends simplement un exemple certainement pas le plus facile il est vrai, pour dire que malgré son caractère dominant, le Csv est un chien qui se montre relativement sociable et qui recherche généralement la compagnie des autres chiens et dans la foulée je prends un exemple de l’utilisation (travail) parmi beaucoup d’autres possibilités puisqu’il est bien question de cela dans ce sujet, et bien que je n’aie plus de contacts depuis bien longtemps avec le « Léva Nève» et que j’étais dans l’ignorance qu’il ne leur reste plus qu’un CsV mais cela ne change rien a mes propos quant utiliser un CsV en chien de tête. Et les problèmes de « cassé la gueule et est mort saigné » cela n’est pas spécifique au rapport CsV et huskies mais a tous les chiens de caractère ![]() ![]() Je suis surpris du contenu de ta réponse car tu dois savoir que mes dires sont vrais et qu’ils peuvent être confirmés par Valèrie du Retail. ![]() Je pense qu’il serait certainement plus profitable et constructif d’échanger nos points de vues sur les différentes options de travail et disciplines qui pourrait être envisageable pour l’avenir du CsV en France. Merci pour tes précisions car les problèmes de dominance font malheureusement partie de la vie de tout possesseur de plusieurs chiens (en général des mâles) quant ce n’est pas le chien seul qui domine le maître ! ![]() Salut a tous |
|
![]() |
![]() |
|
|