|   |   | 
| 
 | |||||||
| Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race... | 
|  | Thread Tools | Display Modes | 
|  05-10-2008, 18:54 | #10 | |
| Senior Member |   Quote: 
 et bien c'est tout de meme dans le reportage !! la video se manipule tres tres facilement et je sait ce dont je parle (prgrammation video sur magnetoscope numerique ) maintenant a savoir ce que franck a dit .. nous ne le saurons jamais . l'information va etre d'autant plus importante manitement qu'il ont decouvert un nouveau filon a mon avis a nous de trouver une solution petition ou courrier commun et de continuer a expliquer au mieux la race au sujet du reportage qu'il pense que franck a des loups mais qu'il ne cherche pas plus loin c'est pas plus mal a nous de nous mobiliser et de faire une vrai action commune car oui pour moi meme s'il existe des dissensions la solidarité doit etre de mise a ce jour 
				__________________ amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça   | |
|   |   | 
| 
 | 
 |