Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Presse, télévision, et publicité

Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race...

Thread Tools Display Modes
Old 10-10-2008, 00:34   #11
tine
Junior Member

tine's Avatar

Quote:
Originally Posted by SANDRINE30 View Post
Et puis arréter avec les gens de banlieux.
Tous les accidents ne viennent pas que des banlieux.
Les dogues allemands qui ont tués une petites fille, les bergers allemand qui attaquent leurs maitres, les chiens de chasses qui se retournent sur leurs maîtres, les dobermans qui n'acceptent pas le derniers enfants nés, les malinois qui attaquent sans raisons les amis de leurs enfants qui viennent pour un anniversaires.
Les refuges sont pleins de chiens de toutes les races ils faut arréter de psychosés sur les CLT.
Ce n'est pas parce qu'il ressemble à des LOUPS, ce n'est pas les loups du Gévaudan. Et les loups ne sont pas comme nous ont appris nos parents.
Moi mes BA sont noires et parce qu'ils sont noires les gens me disent ils ont l'air méchants.
Tous est dans l'aducation c'est comme la religion, le noir c'est le diable, les chiens méchants dans les contes sont noirs, le sloups mangent les enfants.
N'importe quoi!!!!!!
et bien ! tu n'as qu'a faire un reportage pour l'expliquer au grand public parce que la plupart d'entre nous , nous le savons déjà tout çà !!

juste une petite info ma chienne BA elle vient d'une banlieue ou elle a été élevée en cave elle pourrait nous en parler si elle n'avait pas envie d'oublier !!
tine jest offline   Reply With Quote

Posting Rules