Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Vivre avec un CLT...

Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque.

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 21-05-2009, 11:28   #8
Pepita
Junior Member
 
Join Date: May 2009
Posts: 2
Default merci

à tous pour vos conseils.

Effectivement la socialisation est super importante c'est pourquoi CHAYTON est arrivé chez nous à 7 semaines et que depuis il a vu tout ce qu'il sera susceptible de rencontrer dans sa nouvelle vie. Je suis en formation d'éducatrice canin mais j'avoue avoir plein de chose à apprendre sur cette race assez particulière.

Pour le Clicker on verra mais de toute façon je fais ça à l'école du chiot pour qu'il puisse avant tout voir plein d'autres toutous. Après on essayera l'agility si jamais cela lui plait.

Par contre il est très difficile de lui trouver une réélle motivation, pour le moment rien ne le passionne vraiment : ni jouet, ni nourriture (a part le foie seché et encore pas suffisament pour qu'il se concentre rééllement quelques instants) je ne désèspere pas j'ai déjà un joli assis et on commence le coucher lol.

Quelqu'un peut m'indiquer comment mettre une photo de mon chiot ? Merci

Last edited by Pepita; 21-05-2009 at 11:31.
Pepita jest offline   Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 18:31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org