![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
suite a une discution sur le sujet comportement d'adulte je me propose de voir comment faire un chenil, mais faire un chenil ce n'est pas simplement mettre 4 poteau et un grillage ..... c'est l'implantation qui est capital je m'explique : pour le chenil de mes chiens
je pense que le fait qu'il y ait le moin de solucitation est tés important !! cela confere au chiens et a nous une tranquilité d'esprit et donc lorsque l'on quitte la maison en laissant les chiens sur le terrain on part l'esprti tranquille et donc les chiens le ressentent bien entendu de la bouffe et de l'eau et quelque jouet finalise l'endroit afin que les chiens soit bien dans un endroit, mais il ne faut pas que les chiens y soit par obligation il faut amener les chiens a y aller d'eux meme tout ceci est un travail de longue alaine mais c'est bénéfique au final de mon cote tout les matin je met des croquettes au chiens je elurs dit " au chenil" il y vont et y trouve des friandises ==> chiens heureux voila....
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
|
|